question jantes

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

question jantes

Message par tanale »

existe il des jantes adaptables sur un 11f,car les pneus en 16 j'en est marre de les commander pour en avoir et je les trouvent un peu light pour faire beaucoup de route
merci
c'ets en forgeant qu'on devient forgeron bien que ce soit pas en sciant que leonard de vinci
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: question jantes

Message par 1260gsxr »

Des jantes de gex sa passe pas ?
Image Image
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

bin je me pose la question justement mais est ce que ça passe en largeur?et le diametre de l'axe,c'est justement ce que j'aimerai savoir
c'ets en forgeant qu'on devient forgeron bien que ce soit pas en sciant que leonard de vinci
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

salut j'ai une jante ar de gsxr a vendre.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tanale
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par tanale »

alors je viens de voir un pote qui a monter des jantes de 11r sur un 11f,et quasi rien a faire,une entrtoise pour l'arriere et des disques deporter(pas des plats pour l'avant)mais sur mon f ils sont d'origine donc ça doit etre bon
Répondre