Problème de régime...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Problème de régime...

Message par michel »

Bon voilà essai sur route ce matin remps léger soleil ca tourne du tonnerre :Super14: :Super14:

Je décide de poussé un peu plus loin, pose chez une nièce ca roule encore super :Super14: :Super14:

Je pousse quelques kilomètres plus loin et vais dire bonjour à notre ami le piéton Alex11r :ico_yeah4: :Super14: :ico_yeah4:

petit discussion, café et reprends la route et là je vous dis pas la drache que j'ai pris tout le long du retour arrivée chez moi le soleil se met à briller :Grrrr03:

m'en fou trop envie de rouler.

Je suis très satisfait de ma matinée sur le sec comme avec la pluie elle tourne du feu de dieu ma brèle :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Problème de régime...

Message par totorgex91 »

:Super14: :Super14:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Répondre