probleme de remontage 7/11
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: probleme de remontage 7/11
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- suzuki01
- Membre confirmé

donc c est clair elle est debride plus de cale dans les carbus avec un devil 4/2/1 endurance 4(cartouche noire) sur la rampe de redbul les boisseaux sont pas perce mais j ai pas pu desserer les vis de richesse des cylindre 3 et 4 pour les regler comme les autres d ailleur maintenant elles sont morte donc je vais emmener ma rampe a nettoyer aux ultrasons demain
et remonter ma rampe avec tout les joints de l autre mais lors de mes essais j avais pas remonte le filtre est ce que cela peut venir de la
par contre la mienne a les boisseaux perce donc faut t il que je change mes gicleurs pour des 135 en principal et 41 ou 42 pour le ralenti et faut t il que je mette des corner
- suzuki01
- Membre confirmé

yesssssssssssssssssssssssssssss ca marche une rampe remonte avec deux
j ai remonter le filtre pour faire les essais car trop content plus de fuite en pri au 2eme coup de demareur elle est partis sur ses 4 cylindres
par contre ca rupte a combien un 11 avec le cdi d origine
ensuite quelqu un a t il deja eu ce probleme :
j ai donc monte un 11 dans un 7 en conservant la fourche du 7 et ses demi guidon donc sur le 11 les demi guidon sont dessus le t de fourche et sur le 7 en dessous donc quand je braque a fond a gauche pour manoeuvre ben je me coince les doigt sur le verin y a t il moyen de remedier a ca

j ai remonter le filtre pour faire les essais car trop content plus de fuite en pri au 2eme coup de demareur elle est partis sur ses 4 cylindres
par contre ca rupte a combien un 11 avec le cdi d origine
ensuite quelqu un a t il deja eu ce probleme :
j ai donc monte un 11 dans un 7 en conservant la fourche du 7 et ses demi guidon donc sur le 11 les demi guidon sont dessus le t de fourche et sur le 7 en dessous donc quand je braque a fond a gauche pour manoeuvre ben je me coince les doigt sur le verin y a t il moyen de remedier a ca
- MadMax
- Expert éminent sénior

fastoche t'enlèves le vérin! 
- suzuki01
- Membre confirmé

ben pas cool ca madmax je me suis prix la tete pour en trouver un reglable et toi tu me dit de le virerMadMax a écrit :fastoche t'enlèves le vérin!
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est balo balo ça!
le plus simple c'est de modifier l'ancrage sous le cadre en mettant des entretoises ou en refaisant une patte, à voir. et descendre aussi la bride sur le tube. mais pas dit que tu puisses gagner assez, moi avec les bracelets k2 au niveau du té les embouts et poignées touchent le carénage quand je braque à fond, alors l'amorto a pas trop sa place ici du coup. faudrait en adapter un court devant la colonne de direction sous la tdf.
le plus simple c'est de modifier l'ancrage sous le cadre en mettant des entretoises ou en refaisant une patte, à voir. et descendre aussi la bride sur le tube. mais pas dit que tu puisses gagner assez, moi avec les bracelets k2 au niveau du té les embouts et poignées touchent le carénage quand je braque à fond, alors l'amorto a pas trop sa place ici du coup. faudrait en adapter un court devant la colonne de direction sous la tdf.
- suzuki01
- Membre confirmé

ben j ai deja descendu le collier sur la fourche et aussi caler sous le cadre pour prendre les cote pour faire une piece plus courte que celle du 7(
elle passe pas) et j ai toujours mal au doigt
- suzuki01
- Membre confirmé

d un autre cote sur route tu vas jamais en buter apart si ca guidonne donc peut etre que
lors des essais routier
lors des essais routier
- MadMax
- Expert éminent sénior

déjà que tenir les bracelets lors d'un guidonnage c'est pas coton si tu dois perdre des doigts au passage en plus c'est pas cool, dangereux même!
j'ai bien peur en effet que même en le rabaissant ça passe pas hélas, moi sur le 11 c'est juste ça touche les carénages en butée.
j'ai bien peur en effet que même en le rabaissant ça passe pas hélas, moi sur le 11 c'est juste ça touche les carénages en butée.
- suzuki01
- Membre confirmé

tu as donc vire le verinMadMax a écrit :déjà que tenir les bracelets lors d'un guidonnage c'est pas coton si tu dois perdre des doigts au passage en plus c'est pas cool, dangereux même!
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai toujours roulé sans. si je dois en monter un ce sera un court (1000 gsxr) sous l'araignée de support tdf, pas vraiment d'autre solution je crois.
- suzuki01
- Membre confirmé

roule sans c est possible mais pour avoir deja eu des frayeurs je pense que cela reste le seul remede donc faut que je trouve une solution helpppppppppppppp