quand je vous dis que ma moto pétarade + [passage au banc]
- arny
- Expert éminent sénior

quand je vous dis que ma moto pétarade + [passage au banc]
Modifié en dernier par arny le 15 juin 2008, 20:26, modifié 2 fois.
- michel
- Membre expérimenté

Re: quand je vous dis que ma moto pétarade !
Bin faut pas décélérer, ca ne va pas pétarader
A+ je me sauve
A+ je me sauve
- vince59
- Modérateur
trop riche donne lui du pastis du lidll a coté au lieu du ricard !! 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Essai de corriger en augmentant légèrement la richesse, si le réglage est peu actif voir inactif augmente légèrement la taille des gicleurs de ralenti. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- valium
- Modérateur
Elle pete autant que la mienne, sauf que en plus ton intermédiaire est vide, et c'est ce qui fait énormément résonner......
(Je la connais cette machine.....)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Charles
- Expert confirmé

PFFFF tu t'inquiétes pour rien... lol elle fait une jolie mélodie, j'aime bien...
...
- MadMax
- Expert éminent sénior

quelle idée de virer un isolant sonore et se demander ensuite pourquoi c'est plus bruyant!valium a écrit :Elle pete autant que la mienne, sauf que en plus ton intermédiaire est vide, et c'est ce qui fait énormément résonner......
- arny
- Expert éminent sénior

heu j'ai rien enlevé, j'ai acheter la moto en novembre avec dessus un silencieux maison de chez leroimerlin pour acheter un devil endurance à JD et en démontant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus rien dans l'intermédiaire ou plutôt si, il y avait ça...MadMax a écrit :quelle idée de virer un isolant sonore et se demander ensuite pourquoi c'est plus bruyant!valium a écrit :Elle pete autant que la mienne, sauf que en plus ton intermédiaire est vide, et c'est ce qui fait énormément résonner......
...
voici les symptômes exacte de la bête...
elle marche du feu de dieu à froid lève en trois avec un coup d'embrayage puis petite à petit perd du couple en bas ne levant qu'a peine en 2eme...et ratatouille quand je veux rouler sur un filet de gaz (elle préfère que j'ouvre à fond 9000trm pour l'entendre tourner rond)et qu'en je rétrograde elle pétarade énormément.
puis si j'accélère à l'arrêt le moteur à beaucoup d'inertie et ne redescend pas directement.(on dirait un 2temps)
ex: à frois je met un coup d'embreillage en 2 eme je menque de peu de me faire un soleil, en revanche à chaud elle décolle à peine la roue AV)
il est claire que ça me fait râlé de la passer au banc samedi prochain (pour 10€ seulement) dans cet état mais je n'ai pas 150€ pour régler et nettoyer les carbus (et encore ces pas chere, c'est chez le mécano de valium, qui lui est à 160borne de chez moi.)
Modifié en dernier par arny le 11 juin 2008, 18:01, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

mince il s'est auto purgé le truc!
pas grave mais ça doit être plus bruyant normal. c'est ce truc qui rend les devil particulièrement discrets à bas régime je pense.
bon, de toutes façon avec ou sans un retour ça claque pareil à peu de chose près!
pas grave mais ça doit être plus bruyant normal. c'est ce truc qui rend les devil particulièrement discrets à bas régime je pense.
bon, de toutes façon avec ou sans un retour ça claque pareil à peu de chose près!
- lolo64
- Membre confirmé

Tu as tous les symptômes d'un moteur réglé excessivement pauvre.Repars sur les réglages de richesse de d'origine comme base,et affines.arnold a écrit :heu j'ai rien enlevé, j'ai acheter la moto en novembre avec dessus un silencieux maison de chez leroimerlin pour acheter un devil endurance à JD et en démontant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus dans l'intermédiaire ou plutôt si, il y avait ça...MadMax a écrit :quelle idée de virer un isolant sonore et se demander ensuite pourquoi c'est plus bruyant!valium a écrit :Elle pete autant que la mienne, sauf que en plus ton intermédiaire est vide, et c'est ce qui fait énormément résonner......
...
elle marche du feu de dieu à froid lève en trois avec un coup d'embrayage puis petite à petit perd du couple en bas ne levant qu'a peine en 2eme...et ratatouille quand je veux rouler sur un filet de gaz (elle préfère que j'ouvre à fond 9000trm pour l'entendre tourner rond)et qu'en je rétrograde elle pétarade énormément.
puis si j'accélère à l'arrêt le moteur à beaucoup d'inertie et ne redescend pas directement.(on dirait un 2temps)de plus ma vis de ralentie est serré à fond.
ex: à frois je met un coup d'embreillage en 2 eme je menque de peu de me faire un soleil, en revanche à chaud elle décolle à peine la roue AV)
il est claire que ça me fait râlé de la passer au banc samedi prochain (pour 10€ seulement) dans cet état mais je n'ai pas 150€ pour régler et nettoyer les carbus (et encore ces pas chere, c'est chez le mécano de valium, qui lui est à 160borne de chez moi.)
En plus,tu dis que ta vis de ralenti est serrée a fond?
Si tu vois ce drapeau au bord de la route ne va pas plus loin,tu es au paradis - arny
- Expert éminent sénior

oui et elle tourne juste, un jour j'étais en première pour manœuvré et elle à même calé...boum par terre
les boule 
- totorgex91
- Expert confirmé

depuis que j'ais vu les moto gp avec evert et bin il petarade les gars alors moi bin sa petarade !!!!

- arny
- Expert éminent sénior

en vrai ça me dérange pas tant que ça que ça pétarade, mais plutôt le trou à bas régime qu'en elle est chaude.
je vais essayer de toucher la richesse demain ...la vis de richesse est bien sous les carbus ? accessible avec un tourne vis pouce?
je vais essayer de toucher la richesse demain ...la vis de richesse est bien sous les carbus ? accessible avec un tourne vis pouce?
- Pierre®
- Expert confirmé

il y en a 4, une par carbu, elle sont en dessous, c'est pas très accessible, mais avec un embout long de tournevis ça le fait pas trop mal, pour bien faire, tu n'as qu'à peindre deux faces de l'embout de tournevis, c'est plus facile pour compter les quarts de tours 
- 1260gsxr
- Membre confirmé

Dommage que tu habites si loin de chez moi, car chez moi c'est bien moins que 150€ en plus si tu n'as toujours pas changé ton pneu avant j'ai ce qui te faut.arnold a écrit :heu j'ai rien enlevé, j'ai acheter la moto en novembre avec dessus un silencieux maison de chez leroimerlin pour acheter un devil endurance à JD et en démontant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus rien dans l'intermédiaire ou plutôt si, il y avait ça...MadMax a écrit :quelle idée de virer un isolant sonore et se demander ensuite pourquoi c'est plus bruyant!valium a écrit :Elle pete autant que la mienne, sauf que en plus ton intermédiaire est vide, et c'est ce qui fait énormément résonner......
...
puis si j'accélère à l'arrêt le moteur à beaucoup d'inertie et ne redescend pas directement.(on dirait un 2temps)de plus ma vis de ralentie est serré à fond.