Salutdes petites photos de mon 11,vus l'avez dejà vu,surtout pour vous montrer des petits changements,ligne hindle,mc pr 19 et quelques details,a plus.
Modifié en dernier par bonda le 07 juin 2008, 23:25, modifié 1 fois.
super propre dis donc mais si je peux me permettre, et ce n'est qu'une question de gouts perso, mais j'aurai pas mis ces doubles optiques. ca casse la ligne generale de la moto, un simple rond bien balaise aurait peut être suffit. Mais tant qu'elle te plait comme ca c'est ce qui compte.
oui c'est une question de gout en effet,moi je me suis dit l'inverse en regardant d'autre becane avec un phare rond,le plus joli à mon gout c'est une tete de fourche genre k4,moi je trouve que c'est le cul qui aurait besoin d'etre modifié,c'est à l'etude,mais ce sera en fonction de mes moyens,si vous avez d'autres commentaires,ils seront les bienvenus.
bé apres t'arretes plus, si tu veux de l'homogénéité. tu peux me croire. un optique de k4 c'est pas mal et tu lui colles un cul en pointe plus fin que l'origine et tu verras ce sera plus la même moto. J'ai un cul de SV 2002 si tu veux....