je suis en deal avec un japonais pour étudier la faisabilité de faire importer des moto du japon.
Il m'a cité ça ( HONDA NS400R, NSR250R, MVX250F.. YAMAHA RZ350, RZ250, TZR250, TDR250.. SUZUKI RG500, RG400, RG250, RGV250.. Kawasaki KR250, KR1) mais bien sur, la liste n'est pas verrouillée et je lui ai demandé des GSX-R750RG limited edition 1986 (yoshimura color), GSX-R750RK 1989, Suzuki 50 GAG (petite 50cm3 GSX-R), 750 GSX-R 1985, 400 GSX-R ....
J'ai quelques questions :
1- Est-ce que certains savent comment ça se passe lorsque le container arrive en France (dédouanement, TVA, controles, taxes, etc ...) ?
2- J'attends que l'ami japonais m'indique les prix des motos et le cout de l'acheminement , sinon, y en a-t-il qui serainet intéressé pour acheter une moto japonaise , si oui quelle moto et à quel budget cela reste interessant, à quel budget ce n'est pas intéressant ?
Merci de répondre avec sérieux à ce post , pour les délires du style un LTD ou un RR à 500€, on attendra d'y voir plus clair dans ce business
Merci pour tout renseignement fiable ou retour d'expérience de votre part , le top serait d'arriver à faire venir un contingent de moto à prix sacrifié , pour collection, pour piste ou pour pièce