projet street LES4L (photo p16)
-
snakegsxr
- Membre confirmé

Re: projet street LES4L (photo p13)
en un seul mot " MAGNIFIQUE" chapeau bas !!!
tu la fait quand la mienne ? 
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- Djomo
- Expert confirmé

vraiment super 
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- bob_B12
- Membre expert

Je te l'avais dit que ca claquerai en blanc apparement je ne suis pas le seul a aimer 
Amicalement bob
-
snakegsxr
- Membre confirmé

hello bob sa y'es t'es reviendu de grece ?bob_B12 a écrit :Je te l'avais dit que ca claquerai en blanc apparement je ne suis pas le seul a aimer
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- bob_B12
- Membre expert

Et non j'ai réussi a choppé une connexion de l'hotel, je serai là vendredi prochain
Amicalement bob
- Gérominowww!!!
- Modérateur
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- bob_B12
- Membre expert

- Gérominowww!!!
- Modérateur
merci 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- bob_B12
- Membre expert

- LES3L
- Membre émérite

suis content le gex a craqué ce soir
il est parti au bout de 9/10 coups de démarreur, a bien tourné pendant 1km puis a commencer a mal tourner (3/4 cylindre) colère heureusement j'etais avec mon poto lawran, du coup on est passé chez moto expert car je l'avais laisser sur PRI suite démarrage, mais non par économie mais par rapidité j'avais mis que 4l d'essence dedans et chez moto expert on l'a mise sur ON, au bout d'un km elle tournait sur 2 puis 3 puis 2 cylindres la sal...
... j'ai donc conduit un GEX, puis une triumph, puis un ducat puis a nouveau a triumph avant de n'avoir plus rien a 1km de la maison!!! j'ai meme du avoir un mono sur 500m!!!!
mais de retour a la maison et apres verif de mon coté les bougies, lawran a remarqué qu'on l'avait mise sur ON et non sur réserve, mort de rire du coup en remettant de l'essence elle est reparti et sur ses 4 pattes!!!!
il est parti au bout de 9/10 coups de démarreur, a bien tourné pendant 1km puis a commencer a mal tourner (3/4 cylindre) colère heureusement j'etais avec mon poto lawran, du coup on est passé chez moto expert car je l'avais laisser sur PRI suite démarrage, mais non par économie mais par rapidité j'avais mis que 4l d'essence dedans et chez moto expert on l'a mise sur ON, au bout d'un km elle tournait sur 2 puis 3 puis 2 cylindres la sal...
mais de retour a la maison et apres verif de mon coté les bougies, lawran a remarqué qu'on l'avait mise sur ON et non sur réserve, mort de rire du coup en remettant de l'essence elle est reparti et sur ses 4 pattes!!!!
- rebel
- Expert confirmé

- LES3L
- Membre émérite

bon j'ai adapté les caches latéraux sous selle conducteur, supprimé les trucs anodisé or pour regler la fourche, remonté les tubes de fourche a la vrai cote, ca à rabaissé la moto de l'avant
, supprimé le retro de droite et modifié la fixation du réservoir de fluide rizoma...
de belles photos a venir ......
- bangours
- Membre expert

LES4L a écrit :bon j'ai adapté les caches latéraux sous selle conducteur, supprimé les trucs anodisé or pour regler la fourche, remonté les tubes de fourche a la vrai cote, ca à rabaissé la moto de l'avant, supprimé le retro de droite et modifié la fixation du réservoir de fluide rizoma...
![]()
sinon si tu veux mettre des kn je suis rodé
- Lawran
- Membre expérimenté

N'empeche un grand moment de mécanique qui restera graver dans l'histoire de ta moto !LES4L a écrit :suis content le gex a craqué ce soir
il est parti au bout de 9/10 coups de démarreur, a bien tourné pendant 1km puis a commencer a mal tourner (3/4 cylindre) colère heureusement j'etais avec mon poto lawran, du coup on est passé chez moto expert car je l'avais laisser sur PRI suite démarrage, mais non par économie mais par rapidité j'avais mis que 4l d'essence dedans et chez moto expert on l'a mise sur ON, au bout d'un km elle tournait sur 2 puis 3 puis 2 cylindres la sal...... j'ai donc conduit un GEX, puis une triumph, puis un ducat puis a nouveau a triumph avant de n'avoir plus rien a 1km de la maison!!! j'ai meme du avoir un mono sur 500m!!!!
Un moment, avant depiauter ta becanne, quand on essayait de la redemarer je me suis mis a essayer d'entendre des bruits mecaniques car je me demandai si on avait pas merdé au niveau du jeu aux soupapes et que y aurait pas une soupape qui refermait plus ou ce genre de connerie !!
- scalpa88
- Expert confirmé

bravo laurent
tu a bien travaillé et le blanc rend tres bien
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto