- une fourche de 750/1100 de 90/91 monte-t-elle directement dans une colonne de direction de vieux gex, ou y a-t-il des modifs a faire et si oui, lesquelles ? (genre cuvette de roulements a modifier ou a changer etc.)
- même question pour une jante arrière de 1100 de 89 a 92 ? (donc en 17") faut-il changer le bras oscillant ou cela passe-t-il direct dans l'origine ? (monté en 18 et moins large)
- pour une utilisation "plaisir" (donc roulage le weekend, de préférence sur le sec, pour s'amuser, mais pas "pro" non plus) le cadre de ce type de gex, monté avec les pièces citées plus haut, mérite -t-il d'être renforcé, ou risque -t-il de se tordre de rire dans les petits virages rapides de mon secteur géographique ?(la Bretagne)
- sur un 750/1100, la monte d'une rampe de carbu de 40 mécanique de 1200 bandit apporte-t-elle vraiment une grosse différence de comportement (avec ce qui va bien niveau échappement derrière bien sur ;))
PS: pour rassurer les puristes, je ne compte pas charcuter un GEX d'origine, je recherche une machine ayant déjà été bien bidouillée pour pas avoir de remords a la modifier, mais suivant l' état de la brèle, je la remonterai peut être tout simplement d'origine si elle le mérite et qu'elle est suffisamment complète
merci d'avance pour vos réponses éclairées
cordialement