aiguilles carbus ou en trouver?????
- jmc31000
- Expert confirmé

aiguilles carbus ou en trouver?????
voila tout est dans le titre je cherche un lien pour des aiguilles ref:5E60 pour carbus mikuni de 11gex 1990 diametre 36 
-
médoc
- Newbie

Re: aiguilles carbus ou en trouver?????
j'en ai 3 , bon état, pas 4 désolé.
mp si besoin
mp si besoin
- jmc31000
- Expert confirmé

finalement j'en ai acheter 4 neuves pour ne pas etre em...der resultat ralenti toujour instable deceleration lente etc.....
demain je m'y remet pour trouver le bleme si quelqu'un a des infos 
- valium
- Modérateur
Si tu as changé tes aiguilles usées (et donc rampe réglée en fonction) il te fait commencer par refaire tous les réglages de la rampe. Profite en pour tout nettoyer
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
David1100GEX
- Expert confirmé

pis si tes aiguilles étaient HS, il se peut fortement que les diffuseurs soient dans le même état....
- gtd
- Expert confirmé

à les joies de la carburation.................
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- jmc31000
- Expert confirmé

les aiguilles elles etaient boufees sur le haut dans le passage du boisseaux maintenant le probleme c'est que quand je decelere elle a du mal a redescendre franchement .
j'ai une colonne a mercure et pour la sychro c'est bon,richesse c'est bon,bougies neuves,filtre a air propre,nettoyage des elements aux ultrasons,cable de gaz verifie,le seul doute qui perciste c'est ma distribution je vais reverifier mon calage, la chaine que j'ai mis c'est du "BHIR RACING" et j'ai un doute sur le calage de l'arbre d'admission en respectant la revue il se trouve decale(vilebrequin repere T,PMH cylindre 1et 4 ensuite arbre d'echappement en place avec le repere sur l'axe de chaine 22 axes et mise en place de l'arbre d'admission avec la repere encoche en bout d'arbre face a face montage des chapeaux et montage du tendeur 2 tours et toujour un leger decalage) legerement par rapport a celui d'echappement donc je vous dis demain,je redemonte
j'ai une colonne a mercure et pour la sychro c'est bon,richesse c'est bon,bougies neuves,filtre a air propre,nettoyage des elements aux ultrasons,cable de gaz verifie,le seul doute qui perciste c'est ma distribution je vais reverifier mon calage, la chaine que j'ai mis c'est du "BHIR RACING" et j'ai un doute sur le calage de l'arbre d'admission en respectant la revue il se trouve decale(vilebrequin repere T,PMH cylindre 1et 4 ensuite arbre d'echappement en place avec le repere sur l'axe de chaine 22 axes et mise en place de l'arbre d'admission avec la repere encoche en bout d'arbre face a face montage des chapeaux et montage du tendeur 2 tours et toujour un leger decalage) legerement par rapport a celui d'echappement donc je vous dis demain,je redemonte
- jmc31000
- Expert confirmé

voila les infos et bien j'ai essayer a nouveau de faire un reglage a peu pres correct et ensuite un essai et bien
il manque des chevaux
donc coup de nerf et la j'ai tous redemonter au niveau cahe arbre et verification de mon calage ditri et bien ..............chui une grosse truffe
j'ai aligne mes arbres correctement au PMH 1et 4 avec les encoches en bout d'arbres face a face et les 22 axes sur les reperes donc les arbres sont bien cales entre eu et j'ai un decalage avec le vilo d'une dent au moins donc demain je rectifie le tir
chui nul c'est pas la premiere fois que je change une chaine de distri ............j' vieilli
chui limite maison de retraite si c'est ça je part me receuillir au monastere
plus de filles,plus gsxr,plus de repas du sud ouest plus rien .................tient je pleure snif 
-
snakegsxr
- Membre confirmé

pleur pas sa arrive a tout le monde de finir liquide !!!!

la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- jmc31000
- Expert confirmé

comme je vous ai dis et bien avec une dent de decale au vilo ça marche pas ou??? moins bien ...............j'ai refait le reglage aujourd'hui et bien apres un reglage soupapes,une synchro,et un remontage ELLE MARCHE DU FEU DE DIEU
comme quoi une petite erreur et c'est la merdasse
chui limite
@+
- MadMax
- Expert éminent sénior

une dent de distri c'est pas rien! en prioncipe ça se sent, normal. des fois ça tape! ça dépend des moteurs.