la logique veut que se sois le coté interieur car les routes sont légérement incliner vers l'exterieur !!!!michel a écrit :Eh non![]()
tu roule pas a gauche par hazard toi !!!!

la logique veut que se sois le coté interieur car les routes sont légérement incliner vers l'exterieur !!!!michel a écrit :Eh non![]()

l'eau ne stagne pas generalement au milieu de la route elle s'evacue generalement sur les cotés et crois moi se n'ai pas le st esprit qui l'attire !!!!MadMax a écrit :l'usure due à la route qui penche... on me l'avait jamais sortie celle là!
ça vient soit d'un défaut de géométrie partie cycle ou plus probablement d'une conduite différente en virage à droite ou à gauche. perso j'use plus à droite car je passe plus fort en virage à droite, il y a de la marge pour élargir si merdage...

totorgex91 a écrit :l'eau ne stagne pas generalement au milieu de la route elle s'evacue generalement sur les cotés et crois moi se n'ai pas le st esprit qui l'attire !!!!MadMax a écrit :l'usure due à la route qui penche... on me l'avait jamais sortie celle là!
ça vient soit d'un défaut de géométrie partie cycle ou plus probablement d'une conduite différente en virage à droite ou à gauche. perso j'use plus à droite car je passe plus fort en virage à droite, il y a de la marge pour élargir si merdage...