jakko a écrit :en tout cas ca fais du bien de rouler comme des sauvages avec vous![]()
![]()
C clair !!!!! Bon on va arréter de pourrir le poste a Cyril sinon il va nous lincher .....

jakko a écrit :en tout cas ca fais du bien de rouler comme des sauvages avec vous![]()
![]()

le post a qui?? bouuuu je suis vilainFox1100 a écrit :jakko a écrit :en tout cas ca fais du bien de rouler comme des sauvages avec vous![]()
![]()
C clair !!!!! Bon on va arréter de pourrir le poste a Cyril sinon il va nous lincher .....

le post a qui?? bouuuu je suis vilain[/quote]jakko a écrit :C clair !!!!! Bon on va arréter de pourrir le poste a Cyril sinon il va nous lincher .....

culé !! attend si tu repasses par Lyon toi....stritbikman a écrit :le post a qui?? bouuuu je suis vilainjakko a écrit :C clair !!!!! Bon on va arréter de pourrir le poste a Cyril sinon il va nous lincher .....

quelle maitrise des "quote"jakko a écrit :culé !! attend si tu repasses par Lyon toi....stritbikman a écrit :le post a qui?? bouuuu je suis vilainjakko a écrit :C clair !!!!! Bon on va arréter de pourrir le poste a Cyril sinon il va nous lincher .....
en plus là on pourra se faire une bouffe et voir même vous coucherez à la maison.![]()

ben justement on y voit bien, y a vait meme ton gosse a coté de toistritbikman a écrit :en fait je suis contre le mur à côté des marches,