ho hey hein ! on va pas en reparler ?1100GSXRman a écrit :Oh putain j'ai vu la bestiole, ça déboite !!!
Juste le phare un poil haut... et il manque les bracelets
Elle va déchirer
B12-R
- stritbikman
- Expert confirmé

Re: B12-R
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- stritbikman
- Expert confirmé

bon ca y est j'ai trouvé la panne. J'ai viré le carter (mode degoulinage huile ON), actionné le levier d'ambrayage et avec un tournevis, decollé les autres disque en y ajoutant de l'huile sur la gueule. Je referme le berlingot côté droit, fout le contact (mode VanDanme ON), enquille une vitesse en même temps que le demarreur tourne, histoire de faire tourner l'huile entre les disques, et HO MIRACLE, la brele se met à avancer, YOUPI direction le bout du chemin et retour devant la maison car mes raccord essence pissent ce breuvage tant apprecié de nos engin de folie.
Donc maintenant, faut juste voir mon souci de manchon pour le pot (Richard faut qu'on s'appel), poser le compteur, des clignos, les 6 pistons tokico d'hayab, faire le plein et en route pour un reglage optimum.

Donc maintenant, faut juste voir mon souci de manchon pour le pot (Richard faut qu'on s'appel), poser le compteur, des clignos, les 6 pistons tokico d'hayab, faire le plein et en route pour un reglage optimum.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Terrible ! t'es chez toi demain soir ? enfin mercredi soir quoi
Mets les mousses au frais j'ai tes TOKICO
Mets les mousses au frais j'ai tes TOKICO
- stritbikman
- Expert confirmé

TOKICO posés mais avec une rondelle pour centrer l'etrier, comment c'est beau mais va falloir que je trouve un MC prevu pour du 6 pistons car j'ai pas l'impression que ca freine bien tout ca, et puis je vais mettre des plaquettes neuves aussi.

j'ai mis mon support plaque d'immat' aussi et commencé à bidouiller le faisceau pour installer le relais de feux.
un pote va me refaire le manchon pour le pot, je devrais l'avoir demain soir si tout va bien.
bon bé reste de l'huile pour les filtres, compteur avec son support, raccord en T pour les durites essence (demain aprem), et puis un nouveau support feu avant et je pense que ca devrait rouler.

j'ai mis mon support plaque d'immat' aussi et commencé à bidouiller le faisceau pour installer le relais de feux.
un pote va me refaire le manchon pour le pot, je devrais l'avoir demain soir si tout va bien.
bon bé reste de l'huile pour les filtres, compteur avec son support, raccord en T pour les durites essence (demain aprem), et puis un nouveau support feu avant et je pense que ca devrait rouler.
- stritbikman
- Expert confirmé

avec la flotte qu'ils annoncent je pense pas que les K-N vont apprecier, alors si c'est pour me faire chier à rouler avec des soucis electriques et de carburation.....tu vois ce que je veux dire, en plus je sais pas si tout va bien, comment elle se comporte, etc, etc.
putain Pierrot va me demonter !!!
- Pierre®
- Expert confirmé

[quote="stritbikman"]avec la flotte qu'ils annoncent je pense pas que les K-N vont apprecier, alors si c'est pour me faire chier à rouler avec des soucis electriques et de carburation.....tu vois ce que je veux dire, en plus je sais pas si tout va bien, comment elle se comporte, etc, etc.
putain Pierrot va me demonter !!![/quote]
Je comprends mieux pourquoi vous vous voyez si souvent

Je comprends mieux pourquoi vous vous voyez si souvent
- stritbikman
- Expert confirmé

mdr, j'm'y attendais à celle là !!! en attendant y'en a pas beaucoup qui viennent à l'apero des 2 queutards le mercredi. Forcement ca créé des liens

- Pierre®
- Expert confirmé

Ca serait avec plaisir si ce n'était pas si loin, fais chier je n'arrive pas à ouvrir les photos avec zimagez, je la vois en petit seulement, ça rend pas mal avec la fourche inverséestritbikman a écrit :mdr, j'm'y attendais à celle là !!! en attendant y'en a pas beaucoup qui viennent à l'apero des 2 queutards le mercredi. Forcement ca créé des liens![]()
- stritbikman
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur