ben y'a plus de gamins dans ma ruegeromino a écrit :ET TU ENLEVE LA MUSELIERE AVEC TES DOITG OU TU DEMANDE AU GAMINS
Vous cherchez un casque kidebouate ??
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Vous cherchez un casque kidebouate ??

- antoinet111
- Expert confirmé

donc le chien n'a plus faimjakko a écrit :ben y'a plus de gamins dans ma ruegeromino a écrit :ET TU ENLEVE LA MUSELIERE AVEC TES DOITG OU TU DEMANDE AU GAMINS

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben disont qu'il fait regime en se moment, il attendra 9 mois a peu pres....antoinet111 a écrit :donc le chien n'a plus faimjakko a écrit :ben y'a plus de gamins dans ma ruegeromino a écrit :ET TU ENLEVE LA MUSELIERE AVEC TES DOITG OU TU DEMANDE AU GAMINS![]()

- antoinet111
- Expert confirmé

tu va etre papa ou la voisine? quoi que ça peut etre les deux en meme temps!!!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
J EN 3 GAMINS DES TRERRIBLE JE ME FAIT UN COLLECTOR ET SI IL EN RESTE JE TE LES ENVOIS 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- yanik750
- Membre confirmé

- yanik750
- Membre confirmé

Vue intérieures du mien :

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
joe bar
- Membre confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui mais ca je suis deja equiperjoe bar a écrit :pour du SM il te faut juste du latex ou cuir

- lolo64
- Membre confirmé

Je suis quand même étonné qu'il soit homologué dans un autre pays européen,et pas en France.Les casques sont homologués au niveau européen (norme E22-05 est la dernière en date);j'ai acheté mon Arai en Allemagne,et il porte bien l'homologation E22-05.D'ailleurs,c'était la condition sine qua none de mon achat a l'étranger.yanik750 a écrit :on peut acheter ca dans toutes les concentres Harley :
Et franchement je prefere rouler avec le Bandit. Pas toi ?
c'est pas homologué non plus, mais ca se vend et on dit rien, comme les anciens en Cromwell
Si tu relis, tu verras que le casque n'est pas homologué pour des SEULES raisons de champ de vision, et en aucun cas de crash test ou de mauvaise fabrication. c'est homologué TUV, en allemagne, angleterre, USA....
Et j'ai même des copains qui se sont méchamment crashé, le casque a tapé, et il a rien eu.
On vend les produits en ne cachant rien, ils ne sont pas homologués, chacun est libre de rouler avec ou de la garder pour les photos ou la cheminée.
MOI MEME je roule avec, et je n'ai aucune crainte.
N'oubliez pas qu'en cas de décès ou de handicap,vos assurances décès-invalidité ne joueront probablement pas si le pot aux roses est découvert.
Maintenant,comme dit plus haut,on est tous grands et adultes,chacun voit midi a sa porte.
Si tu vois ce drapeau au bord de la route ne va pas plus loin,tu es au paradis - yanik750
- Membre confirmé

ton assurance deces ne marchera pas non plus si tu as les pneus lisses, si t'as moto est en full....etc etc...
-
joe bar
- Membre confirmé

jakko a écrit :oui mais ca je suis deja equiperjoe bar a écrit :pour du SM il te faut juste du latex ou cuir
punaise mais a croire que tu a toute la panoplie
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ai un donjon a la maisonjoe bar a écrit :jakko a écrit :oui mais ca je suis deja equiperjoe bar a écrit :pour du SM il te faut juste du latex ou cuir
punaise mais a croire que tu a toute la panoplie

- Bruno
- Expert éminent sénior

Oui mais la c’est un choix personnel sans facteurs extérieur, par contre pour le reste c’est une enseigne le revendeur et comme vous n’allez pas faire signer une décharge a tout acheteur c’est vous qui êtes en tort pour publicité et vente de produits non-conforme.yanik750 a écrit :ton assurance deces ne marchera pas non plus si tu as les pneus lisses, si t'as moto est en full....etc etc...
Serai tu d’accords pour acheter un siège de sécurité pour ton gosse si il y a marqué en gros sur l’emballage produit non-conforme a la réglementation française, ce qui veux dire que tu es prêt a sacrifier la sécurité de ton petit par ce que le siège est beau et qu’en cas de carton s’il passe a travers le pare-brise c’est pas grave.
Et bien c’est pareil avec les autres.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.