voici donc les photos lors de l'achat, enfin aprés quelques heures dessus, parce que a l'origine la fourche était juste mise sans roulement, pas de phare et pas d'échappement.

l'histoire est simple elle avait pris une gamelle, le mec a voulu la remonter avec ce qu'il avait, à savoir : train avant complet de 600 bandit et échappement de 600 bandit. il a finalement abandonné et je suis arrivé au bon moment. je lui est tout racheté et j'ai tout assemblé (même l'échappement de bandit !!! elle aimait pas du tout titine)
aprés quelques kilométres comme ça pour me donner une idée sur l'état du moteur, j'ai commencé à faire quelques réglage de carbu parce que ça marchait pas trop (tu m'étonne, remarque elle faisait pas de bruit au moins
collecteur et silencieux Micron (merçi totorgex)
réservoir
flancs arriére
jante arriére 5"5
pneus (merçi bob)
bracelet
phare
batterie
membrane (merçi domturbo)
un rétro
ensuite une petite mise en peinture, provisoire en attendant de trouver le style définitif. Montage d'un radiateur d'huile avec un support maison, remise en état de la cloche d'embrayage, nettoyage du cadre, révision complete, adaptation du phare, passage en 15/42 pour l'autoroute et rataillage du garde boue avant pour plus de "finesse".
la voici pour le moment, je viens d'acheter une téte de fourche parce que je fais pas mal de route et sans carénage j'ai les cervicales en compote.

a venir :
train avant de 600 srad
arriére de ...... surement srad
téte de fourche
silencieux moins "full bordel"
dépose du moteur pour une sal...rie de fuite au demie carter
un amorto arriére plus "neuf"
j'ai la fourche, les tés, l'axe de roue, me manque un étrier 4 pistons ou je met des 6, une roue, des disques, les bracelets, l'amorto et toute la partie arriére.