rampe en 38

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gex916
Membre expert
Membre expert

Re: rampe en 38

Message par gex916 »

jackdaniel a écrit :gex916, ca fait 18 ans (je sais je me repete) que je suis monté en 38 sur mes 1100, y a pas mieux (a part du fcr ou du keihin) au niveau rendement a moindre frais, meme sans reprendre les conduits. le resultat est garanti, une fois monté tu verras tu vas jeter ta 36 a la poubelle. c est sur
tu devrais essayer bruno sans dec, la difference est flagrante
jvé essayé, me manque les pipes et c'est good

ta mis quois comme gicleurs, cornets, boite a air orig avec k&n
probleme de reglage a savoir
tu garde ton couple a bas regime?

lache tte les infos :wink:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas
j'ai mis ma rampe de38 sur mon 1052,
seul modif: 2T1/2 (au lieu de 2T1/4 sur le 750)à la richesse et ça fonctionne parfaitement :Demon07:
et ce, avec tous les gicleurs d'origine (117.5 il me semble)
jarryves
Newbie
Newbie

Message par jarryves »

salut,

moi j'ai mis une rampe de 38 sur mon 11 dans laquelle j'ai remis le gicleur de ralenti d'une rampe de 40, ainsi que les puits d'aiguille de rampe de 40 et j'ai mis des gicleurs d'air principaux de 120 ( le prob c'est que sur les 38 de 7R de 90 les gicleurs d'air sont des bouchons et les puits sont sans trous d'émultion d'air)
j'ai mis un KN avec entrée gros diamètre ( ds boite à air d'origine) je galère pour les réglages.... gicleurs de 125 trop court ( dépasse pas 6000TM)
je suis passé à 130, ça monte plus ds les tours mais ça ce traine, je suis passé à 150, ça ouvre fort jusqu'à 8000 avec une plage morte à 5500 et les bougies sont encore blanches comme un linge! donc va falloir péter des gicleurs encore plus gros ... heureusement je les perce moi même sans quoi bonjour la ruine ,
je vais tenter de passer à 160 mais coté conso quant on ouvre je crains le pire ...
je vous dirais ,
à +
Yves
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

perso j ai le filtre a air d origine, la taille des gicleurs (!!!! ils ont ete repris a l alesoir donc mystere), et devil production, rampe de 91
Image
nap's
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nap's »

Moi je m'ai des gicleurs de 150 et 2 KN, je vire la boite à air les aiguilles levées d'un cran et gaz!
Répondre