ressort hyperpro

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
danny02
Newbie
Newbie

ressort hyperpro

Message par danny02 »

bonsoir a tous, parmi vous y a t il qui ont montes des ressorts hyperpro dans la fourche de bandit 1200, voila a arriere jai
monte un amorto emc, qui est parfait, mais mes ressorts de fourche, sont d origine alors je veux savoir quelle est la difference avec soit hagon; hyper, ou onhlins ,ameliore la tenue de route, d accord, mais je veux savoir pour le confort
petite bosses , plaques de gouts, merci pour vos conseils !!
luc
danny02
Newbie
Newbie

Re: ressort hyperpro

Message par danny02 »

salut a tous, donc comme je nai pas de chance de pas avoir de reponse , je me repond a moi-meme!!
luc
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

danny02 a écrit :salut a tous, donc comme je nai pas de chance de pas avoir de reponse , je me repond a moi-meme!!
on a trouvé la traduction du "Up" :1er:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

J’ai une paire de ressorts hyperpro dans la fourche de mon 11R89
Personnellement je trouve que c’est un bon compromis, par contre les valeurs de réglages donné avec sont nulles et tu devras trouver le bon réglage toi-même.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre