bonsoir a tous, parmi vous y a t il qui ont montes des ressorts hyperpro dans la fourche de bandit 1200, voila a arriere jai
monte un amorto emc, qui est parfait, mais mes ressorts de fourche, sont d origine alors je veux savoir quelle est la difference avec soit hagon; hyper, ou onhlins ,ameliore la tenue de route, d accord, mais je veux savoir pour le confort
petite bosses , plaques de gouts, merci pour vos conseils !!
ressort hyperpro
-
danny02
- Newbie

ressort hyperpro
luc
-
danny02
- Newbie

Re: ressort hyperpro
salut a tous, donc comme je nai pas de chance de pas avoir de reponse , je me repond a moi-meme!!
luc
- antoinet111
- Expert confirmé

on a trouvé la traduction du "Up"danny02 a écrit :salut a tous, donc comme je nai pas de chance de pas avoir de reponse , je me repond a moi-meme!!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Bruno
- Expert éminent sénior

J’ai une paire de ressorts hyperpro dans la fourche de mon 11R89
Personnellement je trouve que c’est un bon compromis, par contre les valeurs de réglages donné avec sont nulles et tu devras trouver le bon réglage toi-même.
Personnellement je trouve que c’est un bon compromis, par contre les valeurs de réglages donné avec sont nulles et tu devras trouver le bon réglage toi-même.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.