Tout était neuf pour moi, le style de conduite est pas du tout comparable a nos gex air/huile "modernes"
j'avais une gt500 de '74 et j'ai fait un début de course avec une nico bakker T500
L'objectif était de terminé.... et avant dernier svp
Mettet est une horreure pour les vieux moulbif 2t. Un massacre sur les interminables lignes droites. Des serrages a gogo dont moi aussi j'ai pas été épargné
la ligne droite. Tu donne le maximum et tu écoute le moteur avec les doits sur le levier d'embreiage pour découplé au plus vite quand tu sèrre.....

le serrage

l'equipe qui ma pris en charge et sans eux j'aurais jamais pu terminé le dimanche

a cause du serrage du samedi au essais au second tour, j'avais un chrono de
Puis j'ai prété la nico bakker de Herman, mais au tour de chaufe, j'avais plus de compte tour et une bougie récalcitrante qui m'enpechait de donner plein gaz. En plus la boîte de vitesse était inversé (j'avais vu trop tard, donc plus le temps de le remettre normalement) et la j'ai pas assez d'experience pour aller vite...
En sachant que c'est une moto précieuse j'ai donc descidé de rejoindre les stands après un demi tour de course. Dommage.
On a remis un nouveau piston dans mon gt et j'ai rodé en vitesse au essais du dimanche matin (et les qualif) pour terminé qualifié a la dernière place.
L'après midi j'ai démaré tout calmement et j'ai roulé de plus en plus vite (pour terminé a 2 reprises dans l'herbe ) et je suis passé la lignes d'arrivé comme 14 de 18 survivant
Le moment le plus glorieux ; dépassé 2 concurrent en faisant l'exterieure a donf
tout dérnier au départ

il manque qque chose?

Prochaine course a Chimay sur une piste de .....9km de long que je ne connais pas du tout. Mmmmm, j'aime quand il y a du challenge sérieux