probleme de démarage
-
Nico1100
- Membre éprouvé

probleme de démarage
salut donc voila apres tout mes problemes sur le 11 en voici un de plus, j'ai juste remonté la rampe, apres l'avoir nettoyée et refait les niveaux de cuve, et ,impossible de la faire démarer, elle a démarer 2 fois d'afilé et bien comme il faut en plus , lorsque j'ai enlevé une bougie, la 4 j'ai meme versé un peu d'essence dedans.
serieu la je comprend pu, elle est ensorcellée cette moto!!
serieu la je comprend pu, elle est ensorcellée cette moto!!
Pas plus vite qu'a fond!!!
- valium
- Modérateur
Re: probleme de démarage
ON ne verse pas d'essence directement dans un cylindre. D'abord parce que ca le noie (Comme ton 103), et puis quand tu verses l'essence, tu emmènes en même temps les petits gravier qui sont dans le puit de bougie.
Si ca ne démarre pas, tu démontes les bougies pour voir si elles sont humides ou pas. Si elles sont humides, tu as de l'essence mais pas d'étincele. Si elle sont sèches, tu as peut être de l'étincelle, mais pas d'essence.
Questio conne en plus : As tu suffisement d'essence dans le reservoir? As tu BIEN rebranché les BONNES durites?? As tu bien OUVERT l'essence?
Si ca ne démarre pas, tu démontes les bougies pour voir si elles sont humides ou pas. Si elles sont humides, tu as de l'essence mais pas d'étincele. Si elle sont sèches, tu as peut être de l'étincelle, mais pas d'essence.
Questio conne en plus : As tu suffisement d'essence dans le reservoir? As tu BIEN rebranché les BONNES durites?? As tu bien OUVERT l'essence?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
-
Nico1100
- Membre éprouvé

j 'ai qu'un fond de reservoir mais ca devrai suffir a la démarer?? tan ke ca coule par les cuve c'"est que c'est bon?
cette conne de moto a demarée 2 fois en suivant puis plus rien, kan je teste les bougies , j'ai de l'étincelle, ce peut t il k'avec la compression du cilyndre celle ci n'est pas lieu?
c'est possible qu'un mauvais reglage des soupapes donne ca? c'est moi qui l'ai fait, et elle roulait nikel pendant 1 semaine!
cette conne de moto a demarée 2 fois en suivant puis plus rien, kan je teste les bougies , j'ai de l'étincelle, ce peut t il k'avec la compression du cilyndre celle ci n'est pas lieu?
c'est possible qu'un mauvais reglage des soupapes donne ca? c'est moi qui l'ai fait, et elle roulait nikel pendant 1 semaine!
- valium
- Modérateur
"j'ai qu'un fond de réservoir"...... commence par ca. Ton robinet d'essence (reserve?)ta durite de depression (tu ne serais pas le premier, crois moi....)
Après on verra mieux, car si tu as de l'étincelle, c'est louche.
Après on verra mieux, car si tu as de l'étincelle, c'est louche.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- arnaud
- Expert confirmé

+25, et pas de l'essence qui a 6 mois, ca aide pas 
- 1260gsxr
- Membre confirmé

J'ai deja eu le cas sur des gex et cbr, il y avait de l'étincelle a aux bougies mais la moto ne démarrée pas.
Et une fois les bougies changées, oh miracle elle démarre.
Tes bougies sont vieilles ?
Je ne dit pas que c'est forcement sa vu que ta brele a démarrée deux fois mais si tes bougies sont vieilles, c'est peux etre l'occasion de les changées.
Et une fois les bougies changées, oh miracle elle démarre.
Tes bougies sont vieilles ?
Je ne dit pas que c'est forcement sa vu que ta brele a démarrée deux fois mais si tes bougies sont vieilles, c'est peux etre l'occasion de les changées.

-
Nico1100
- Membre éprouvé

voila les bougies sont changées, l'essence ossi, et je m'appercoit que ca coule pas du robico!!
donc je met de l'essence dans les durites pour voir, , j'actionne le démareur et la surprise!! ca démarre toujours pas!!
donc rebelotte, démontage des bougies, elles sont archie seches! c'est quoi ce binss!!
donc je met de l'essence dans les durites pour voir, , j'actionne le démareur et la surprise!! ca démarre toujours pas!!
donc rebelotte, démontage des bougies, elles sont archie seches! c'est quoi ce binss!!
- valium
- Modérateur
Mets ton robinet en position PRI. Ca envoie de l'essence tout le temps.
Et revérifie le bon branchement de tes durites d'essence. (2 au réservoir - allant au carbu et 1 a la depression allant au cul du robinet)
Et revérifie le bon branchement de tes durites d'essence. (2 au réservoir - allant au carbu et 1 a la depression allant au cul du robinet)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
-
Nico1100
- Membre éprouvé

le robicot fonctionne, bizar tout a l'heure avec une bougie en moins, elle a démaré, et a commencée a prendre des tours! j'arrete le moteur, je remet la bougie, et ca redémarre plus!
je réesseaye en enlevant cette bougie et ca ne démarre plus non plus!!!
je pense a une prise d'air aux carbu et a mauvais réglage de soupae, ses deux phénomenes ensemble, peuvent empecher l'aspiration de l'essence dans le moteur?
je réesseaye en enlevant cette bougie et ca ne démarre plus non plus!!!
je pense a une prise d'air aux carbu et a mauvais réglage de soupae, ses deux phénomenes ensemble, peuvent empecher l'aspiration de l'essence dans le moteur?
- valium
- Modérateur
Vérifie aussi l'ordre de branchement des bougies, on ne sait jamais. Vu qu'avec une bougie en moins elle démarre...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
-
Nico1100
- Membre éprouvé

e branchement est correct, lorsqu'elle a démaré, j'avais enlevé la bougie "4", resultat, 3 echappement tiede et un froid!! avec une bougie en moins, quand elle démarre pas elle fait de bruit de souflet dans le pot, un pti ""pufff""
- valium
- Modérateur
Reprends tes niveaux de cuves, si ca se trouve tes pointeaux sont fermés par ton réglage.
Apparement tu n'as touché qu'à la rampe. Démontage nettoyage et remontage. Tu as du te planter quelqu part. Il te fait tout reprendre.
Ava,t tu vas mettre sur ton robinet sur PRi et vidanger tes cuves. Si l'essence ne coule pas, ne cherches pas plus loin, ca vient de tes boisseaux ou des durites pincées.. Essaye sur les 4 carbus. SI il y a de l'essence qui coule, c'est que l'essence arrive dans les carbus. La, faudra trouver autre chose.
Apparement tu n'as touché qu'à la rampe. Démontage nettoyage et remontage. Tu as du te planter quelqu part. Il te fait tout reprendre.
Ava,t tu vas mettre sur ton robinet sur PRi et vidanger tes cuves. Si l'essence ne coule pas, ne cherches pas plus loin, ca vient de tes boisseaux ou des durites pincées.. Essaye sur les 4 carbus. SI il y a de l'essence qui coule, c'est que l'essence arrive dans les carbus. La, faudra trouver autre chose.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
-
Nico1100
- Membre éprouvé

bon alors la je vien d'en voir une bonne, décidé a refaire le jeux aux soupape je démonte le carter d'allumage, et la je vois la vis du temoin d'huile, qui se balade dans le cater, resultat, un doigt foutu, tou les picots sont cassés
donc j'en recherche un
mais est ce la mon seul problem, j'ai quan meme reussi a la démarer 3 fois au total!
donc j'en recherche un
mais est ce la mon seul problem, j'ai quan meme reussi a la démarer 3 fois au total!
- valium
- Modérateur
Ca doit être ca. l'étincelle mais pas quand il faut . A cause du doigt cassé.
A refaire
A refaire
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)