soyer patient je pense faire ça la semaine prochaine ,en attendant voici quelques tofs histoire de voir la belle mécanique .
si vous avez des questions ou des cotes a demander n'ésitez pas

c'est le coffret a 110€ sur le quatalogue access-moto1100GSXRman a écrit :Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'outillage pour riveter la chaine

pour éviter de tout perdre je metterais le tuto sur oldgex comme ca il y a plus qua faire un copier collé au cas ou ,c'est comme ça que j'ai sauvé le tuto sur le démontage de l'embrayageDavid1100GEX a écrit :quand je pense que j'en avais fait un avec cyril, et qu'il a jarté avec le délestage !!!!!
cassez vous le groin à faire des trucs bien expliqué et voyez après comment on en est reconnaissants !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

les chiffons sa viens du boulot ,quant ils sont sallent je les raportent car c'est une societé qui s'en occupe ,PILLOUX a écrit :ai j ai les meme chiffons au tafff (sur la coque arriere)
bosse ou toi![]()
![]()
![]()
mais tu roules desfois , nan parceque tu demontes toujpurs plein de truc ou pleins de modif .................
nikel d ailleur

une fois j'ai fais avec deux chaine origine ,une seul ,sa tiens toujours ,bon le mieu c'est quant meme une neuve la mienne je l'ai acheté sur access moto : 43€MadMax a écrit :2 ans ça va j'ai le kit complet avec pignons patin et tendeur depuis 4 ans..![]()
faut que je rachète une chaine ouverte à riveter j'ose pas ouvrir et refermer celle d'origine.