B12-R
- 1100GSXRman
- Modérateur
- stritbikman
- Expert confirmé

Re: B12-R
oui ca me tente bien donc lundi à mon retour j'irai voir sur Macon comment est la temperature, à moins que je m'y arrete avant d'aller chercher mon chien chez Steph dimanche........pourvu qu'elle m'appel pourvu qu'elle m'appel
APPEL MOI BORDEL DE MERDE TU VOIS PAS QUE "JE T'ATTEND, JE T'ATTEND, JE T'ATTEND, TOUT LE TEMPS, TOUT LE TEMPS"

APPEL MOI BORDEL DE MERDE TU VOIS PAS QUE "JE T'ATTEND, JE T'ATTEND, JE T'ATTEND, TOUT LE TEMPS, TOUT LE TEMPS"
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- gsxseb01
- Membre éprouvé

slt cyril !!
bon, si t as ta fourche dimanche, s tu veux on peu aller au taf de mon pote qui te prend la fourche du b12 pour sortir les axes lundi aprem ( chez gobillot a amberieu)
si c bon pour toi en debut d aprem (vers 14h) tien moi au ju
et sinon t en est ou, elle tourne ?
bon, si t as ta fourche dimanche, s tu veux on peu aller au taf de mon pote qui te prend la fourche du b12 pour sortir les axes lundi aprem ( chez gobillot a amberieu)
si c bon pour toi en debut d aprem (vers 14h) tien moi au ju
et sinon t en est ou, elle tourne ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
- stritbikman
- Expert confirmé

et oui, dommage. Mais je pourrais te la deposer avec le T inf de l'autre sinon. Et puis si tu peux me refaire les butées de direction sur le T du 750 en meme temps ?....
(avec des BTR ca le fera tres bien.)
non elle tourne pas encore, j'ai 2-3 bricoles sur le faisceau encore.
sinon le diametre des tubes c'est du 43 comme sur mon 11 de 89. Vois avec ton pote si ca concorde.
Seb, apres faudra qu'on voit pour faire un support compteur et support optique. Si t'es sage, tu pourras faire un tour avec. Tu l'auras bien merité.

non elle tourne pas encore, j'ai 2-3 bricoles sur le faisceau encore.
sinon le diametre des tubes c'est du 43 comme sur mon 11 de 89. Vois avec ton pote si ca concorde.
Seb, apres faudra qu'on voit pour faire un support compteur et support optique. Si t'es sage, tu pourras faire un tour avec. Tu l'auras bien merité.
- stritbikman
- Expert confirmé

ok seb, je vais voir si demain je peux pas tomber la fourche et je te l'amene. On verra dans la semaine pour celle du 750 avec le feux et le compteur. A moins que tu passes....
sinon pour revenir à mon bouzin, j'ai remarquer que les robinets d'essence etaient un peu differents, en effet celui du bandit n'a qu'une sortie et celui du gex deux. Comment qu'on fait dans ces cas là ??? je prend celui du gex ???
sinon pour revenir à mon bouzin, j'ai remarquer que les robinets d'essence etaient un peu differents, en effet celui du bandit n'a qu'une sortie et celui du gex deux. Comment qu'on fait dans ces cas là ??? je prend celui du gex ???
- gexman84
- Modérateur
celui du gex n'a pas le meme entraxe de fixation sur le reservoir .................................stritbikman a écrit :ok seb, je vais voir si demain je peux pas tomber la fourche et je te l'amene. On verra dans la semaine pour celle du 750 avec le feux et le compteur. A moins que tu passes....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- stritbikman
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

- stritbikman
- Expert confirmé

REBEL !!!!! voyons !!!!!
c'est une piece en plastique en forme de T sur laquelle tu branches tes 2 durites des carbus + celle qui va au résé ---> donc 3 branches comme sur un T.
c'est une piece en plastique en forme de T sur laquelle tu branches tes 2 durites des carbus + celle qui va au résé ---> donc 3 branches comme sur un T.
- bangours
- Membre expert

j'en ai un MRstritbikman a écrit :REBEL !!!!! voyons !!!!!![]()
![]()
![]()
pierro passe vendredi si tu veux