Bonjour à tous,
Je crois que le titre est assez explicite mais je rajoute quelques détailles.
Quand je suis autour des 7000 tr/mins sur mon 11R de 92, l'aiguille s'affole et en gros se balade entre 7 et 10 000. Pas très précis tout ça...
Je sais on va dire que la 11R pousse tellement fort que l'aiguille ne suis pas....."S'est pas faux"
Sérieusement si qqu'un a déjà eu ce soucis ou a des idées sur le sujet, un grand merci par avance.
Je crois que le compte tours est piloté en électronique pas par un câble, alors moi je pense plus à la méca de l'aiguille!!! A moins qu'il y est des perturbations électriques....
A vous de jouer.
Séb.
COMPTE-TOURS QUI OSCILLE - 11R 92
- seb le killer
- Newbie

COMPTE-TOURS QUI OSCILLE - 11R 92
Seb Power...
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: COMPTE-TOURS QUI OSCILLE - 11R 92
suis ton fil voir si il n'est pas coupé.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- superstanav
- Expert confirmé

essaie de balancer un spray special contact dans la prise du compte-tour pour commencer
- valium
- Modérateur
Et puis je crois que tu dois pas être le seul.
Le mien monte jusqu'à 9.000 puis tombe à 7.000 et remonte ensuite directement en zone rouge...... Depuis le début.
Spray ou pas spray. De toutes facon quand ça rupte, t'es a fond...plus besoin de compte tours.
Le mien monte jusqu'à 9.000 puis tombe à 7.000 et remonte ensuite directement en zone rouge...... Depuis le début.
Spray ou pas spray. De toutes facon quand ça rupte, t'es a fond...plus besoin de compte tours.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- jackdaniel
- Expert confirmé

pour moi il est mort, j ai eu le tour sur mon 92 acheté neuf, j ai ete obligé de le changer; maintenant s il existe des solutions moins radicales !!!
- castle
- Newbie

j'ai eu le problème sur mon 1100 également. Ce problème est connu de Suzuki qui me l'avait changé en garanti alors que la moto n'y était plus depuis 1 an. Le problème a disparu puis réapparu 2 ans après. C'est un problème récurrent qui n'a pas de solutions.
- seb le killer
- Newbie

Merci pour vos réponses.
Je vais en effet essayer le produit pour les contacts electriques mais je n'y crois pas. Maintenant bah ça restera comme ça tant pis...
+ Seb
Je vais en effet essayer le produit pour les contacts electriques mais je n'y crois pas. Maintenant bah ça restera comme ça tant pis...
+ Seb
Seb Power...
- mgex
- Expert confirmé

Pour ma part même défaut, mais en changeant le cheminement du brin de faisceau en limitant les courbures + spray connexion = résolu à 100% 

- nico42
- Membre chevronné

Parasitage du fil par les fils de bougies peut être ?mgex a écrit :Pour ma part même défaut, mais en changeant le cheminement du brin de faisceau en limitant les courbures + spray connexion = résolu à 100%
J'ai le meme soucis sur mon 11R, quoiqu'il s'est bien réduit depuis que j'ai démonté/nettoyé le compte tour (ainsi que ses connexions)
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
- seb le killer
- Newbie

Merci à tous pour vos réponses +/- positives!!!
Bon j'ai écouté ceux qui me proposaient la solution la plus simple = Un coup de bombe sur les contacts electriques.
Et là, j'ai pas fais une grande distance mais mon soucis à l'air d'être résolu....(je croise quand même les doigts)
Encore Merci les Airs Huileux.
Seb.
Ps: J'en profite pour remercier au passage notre fournisseur officiel d'autocollant. Ils sont vraiment super sympa, de toutes tailles....
Bon j'ai écouté ceux qui me proposaient la solution la plus simple = Un coup de bombe sur les contacts electriques.
Et là, j'ai pas fais une grande distance mais mon soucis à l'air d'être résolu....(je croise quand même les doigts)
Encore Merci les Airs Huileux.
Seb.
Ps: J'en profite pour remercier au passage notre fournisseur officiel d'autocollant. Ils sont vraiment super sympa, de toutes tailles....
Seb Power...