Pétarade a la décélération
- valium
- Modérateur
Re: Pétarade a la décélération
Il faut devisser le haut et le bas, une fois la rampe dégagée et légèrement surélevée, et le cable sort pas le cote
Au remontage, opération inverse, en prenant soin de remettre le réglage de la garde à la poignée à zéro, de laisser un peu de mou au rmeontage du cable coté carbu, pour ensuite pouvoir régler par la poignée
Au remontage, opération inverse, en prenant soin de remettre le réglage de la garde à la poignée à zéro, de laisser un peu de mou au rmeontage du cable coté carbu, pour ensuite pouvoir régler par la poignée
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
-
snakegsxr
- Membre confirmé

avec une pince monseigneur !
non c'est tout simple a defaire !
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
-
Nico1100
- Membre éprouvé

voila la rampe est tombée, posée sur la table a repassée de mamman, je pense pas la décrocher, elle a l'air bien sale en tout cas, mais j'ai rien pour la netoyer cte rampe!
meme en passant le doigt sur les boisseaux mon doigt est noir! alors ke je suis déja bis
sinon mes gicleur principaux sont en 122.5 et le ralenti en 40
je met des gicleurs de 128? et 43?
ca vous parait etre juste?
meme en passant le doigt sur les boisseaux mon doigt est noir! alors ke je suis déja bis
sinon mes gicleur principaux sont en 122.5 et le ralenti en 40
je met des gicleurs de 128? et 43?
ca vous parait etre juste?
Pas plus vite qu'a fond!!!
- valium
- Modérateur
"je pense pas la décrocher" Ca veut dire quoi "décrocher"????
Pour les gicleurs monte de 5 points mais pas le gicleur de ralenti.....
Et ca se nettoie à l'essence. Fais attention en démontant : Chaque carbu a ses pièces propres. Ne mélange surtout rien.
Pour les gicleurs monte de 5 points mais pas le gicleur de ralenti.....
Et ca se nettoie à l'essence. Fais attention en démontant : Chaque carbu a ses pièces propres. Ne mélange surtout rien.
Modifié en dernier par valium le 29 avr. 2008, 21:26, modifié 1 fois.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
-
Nico1100
- Membre éprouvé

- antoinet111
- Expert confirmé

je trouve de gicleur de ralenti disproportionné par rapport aux gicleurs principaux, me tromp´je?

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
-
Nico1100
- Membre éprouvé

nan pas du tout, je me suis aperçu en regardant la rmt que c'étais ceux d'origine, ossi bien le ralenti que le principal
- antoinet111
- Expert confirmé

ok 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- rebel
- Expert confirmé

moi, mon mécano a nettoyé avec une bombe pour nettoyer les freins
-
Nico1100
- Membre éprouvé

ca y'est c'est changé, donc j'ai fait repercer mes gicleur, le ralenti je l'ai passé de 40 a 45 et le principal de 122.5 à 130
resultat apres essais!
la moto a pris carement des cheveaux, avec le gicleur principal!!elle arrive bien en rupture sur les 4 premiere vitesses!!!
-niveau ralenti, ca pétarade plus du tout!!! par contre le ralenti est pas super stable et j'ai quelques problemes pour la demarer
-niveau roulage c'est pas mal, tant que j'ouvre pas de problem par contre si je suis pas dans les tours, elle broute léger avant de partir, une tite secousse et elle part!!
-le reglage de ma richesse est pas bon je pense, elle fume noir un peu,et quan je suis sur le ralenti et que je met un coup de gaz, elle retombe plus bas que le ralenti puis revien au regime normal!
etant donné que j'ai augmenté la taille des gicleur, je peux appauvrir un peu le mélange en essence ?
et pis ce matin surprise, j'ai réussi a mpommer la mannette du robinet d'essence!!
en tout cas ca fait plair de remettre gas en sortie de rond point et de sentir la roue qui se leve alors qu'on est encore penché
ca c'est la classe!!!
resultat apres essais!
la moto a pris carement des cheveaux, avec le gicleur principal!!elle arrive bien en rupture sur les 4 premiere vitesses!!!
-niveau ralenti, ca pétarade plus du tout!!! par contre le ralenti est pas super stable et j'ai quelques problemes pour la demarer
-niveau roulage c'est pas mal, tant que j'ouvre pas de problem par contre si je suis pas dans les tours, elle broute léger avant de partir, une tite secousse et elle part!!
-le reglage de ma richesse est pas bon je pense, elle fume noir un peu,et quan je suis sur le ralenti et que je met un coup de gaz, elle retombe plus bas que le ralenti puis revien au regime normal!
etant donné que j'ai augmenté la taille des gicleur, je peux appauvrir un peu le mélange en essence ?
et pis ce matin surprise, j'ai réussi a mpommer la mannette du robinet d'essence!!
en tout cas ca fait plair de remettre gas en sortie de rond point et de sentir la roue qui se leve alors qu'on est encore penché
ca c'est la classe!!!
- valium
- Modérateur
Et ben voilà..... nickel. Plus qu'un tout petit réglage de la richesse et de la synchro.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- Bruno
- Expert éminent sénior

En vla enfin un qui écoute quand on lui dit que quand ça pétarade et que la vis de richesse n’agit plus il faut recalibrer le gicleur de ralenti.
+5 c’est pas mal ,le plus souvent c’est +3
+5 c’est pas mal ,le plus souvent c’est +3
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
Nico1100
- Membre éprouvé

en faite j'ai fait mon jeux au soupape hier, parcque j'entendais un cliketi plus fort que d'habitude, et ca n'a rien changé au probleme, j'ai juste pu constater que mes bougies étaient noires de calamine, c'est un problem de visse de richesse ou c'est mon gicleur de ralenti qui est trop gros?
l moto n'a jamais aussi ben tenu son ralenti, par contre au demarage, c'est la galere faut que j'insise une pair de seconde, que faire??
l moto n'a jamais aussi ben tenu son ralenti, par contre au demarage, c'est la galere faut que j'insise une pair de seconde, que faire??