projet street LES4L (photo p16)
- scalpa88
- Expert confirmé

Re: projet street LES4L
OK merci 
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- bob_B12
- Membre expert

Avec plaisir, si jamais il doit peut etre m'en rester
On voit ca en mp si ca t'interesse.
Amicalement bob
- rebel
- Expert confirmé

disons que j'ai passé sur ma brêle suivant les pièces, trois types d'apprêt!
un pistolet, ça bouge pas, deux à la bombe mais la deuxième bombe différente de la première (rupture de stock alors je suis allez chez casto et là il n'y avait que la grosse merde) n'accroche pas comme la première bombe d'apprêt alors l'apprêt part et la peinture suis
le BO tient très bien alors que les platines que dale c'est pourquoi en plus je crois que je vais passer certaines pièces à l'époxy comme les les platines des CR et la plaque de la boucle où les frottements de chaussures, la pluie sont plus contraignantes
un pistolet, ça bouge pas, deux à la bombe mais la deuxième bombe différente de la première (rupture de stock alors je suis allez chez casto et là il n'y avait que la grosse merde) n'accroche pas comme la première bombe d'apprêt alors l'apprêt part et la peinture suis
le BO tient très bien alors que les platines que dale c'est pourquoi en plus je crois que je vais passer certaines pièces à l'époxy comme les les platines des CR et la plaque de la boucle où les frottements de chaussures, la pluie sont plus contraignantes
- LES3L
- Membre émérite

exact pour le gommard, je dois le changer, il me semble en avoir vu un dans ta liste, sinon colissimo t'a livré les poignée .... 
- bob_B12
- Membre expert

Dis moi ce que tu cherches sinon j'ai pas tout mis sur la liste de pneu, j'en garde un peu sous le coude en cas de coup dur
C'est un 120/60 ou 120/70 sur les 750?
C'est un 120/60 ou 120/70 sur les 750?
Amicalement bob
- LES3L
- Membre émérite

bob_B12 a écrit : Et pour souder le cul, le mec te prend combien?
bin je mettrais les tofs plus tard, mais pour 3/4heure de tafs et quelques metre de fil d'alu: 40€ que j'ai arrondi a 50€ .....
- bangours
- Membre expert

le prix super correctLES4L a écrit :bob_B12 a écrit : Et pour souder le cul, le mec te prend combien?
bin je mettrais les tofs plus tard, mais pour 3/4heure de tafs et quelques metre de fil d'alu: 40€ que j'ai arrondi a 50€ .....
les photossssssssssssssss
- bob_B12
- Membre expert

- LES3L
- Membre émérite

bob_B12 a écrit :Le mec te l'a fait au black?
non au semi-auto.....
- bob_B12
- Membre expert

C'était juste pour savoir le tarif au black ou déclaré. Avec facture ca doit faire du bruit quand tu passes a la caisse... 
Amicalement bob
- LES3L
- Membre émérite

bob_B12 a écrit :C'était juste pour savoir le tarif au black ou déclaré. Avec facture ca doit faire du bruit quand tu passes a la caisse...
le pb c'est qu'avec facture il te faut un agrément car pour toucher un cadre tu peut te retourner contre lui si souci ..... ! moi c'est un gars d'un chantier naval qui me l'a fait, mais sinon un pro me demandait 180/200€ pour le meme travail...
sinon j'ai recu mes caches lateraux donc ca va avancer, car j'ai aussi le GB carbone/phare/patte de phare a la maison!!!!
- bangours
- Membre expert

le pro te fait un papier comme quoi ce qu'il te fait n'est plus homologuer routeLES4L a écrit :bob_B12 a écrit :C'était juste pour savoir le tarif au black ou déclaré. Avec facture ca doit faire du bruit quand tu passes a la caisse...
le pb c'est qu'avec facture il te faut un agrément car pour toucher un cadre tu peut te retourner contre lui si souci ..... ! moi c'est un gars d'un chantier naval qui me l'a fait, mais sinon un pro me demandait 180/200€ pour le meme travail...![]()
sinon j'ai recu mes caches lateraux donc ca va avancer, car j'ai aussi le GB carbone/phare/patte de phare a la maison!!!!
- LES3L
- Membre émérite

allez les potos voici les phots, les soudures sont brutes car je les ai pas encore brossés ni meulés, j'ai mis aussi une phot des fameux caches lateraux dont je parlais....
place aux tofs:

la meme avec le soleil

et les caches latéraux:

place aux tofs:

la meme avec le soleil

et les caches latéraux:

- tomcat
- Expert confirmé

ça rends bien
l'inclinaison est bonne !
une petite question : as tu fait souder ton cadre avec le moteur dedans parce que moi on me l'a déconseillé ça endommagerai à long terme
une petite question : as tu fait souder ton cadre avec le moteur dedans parce que moi on me l'a déconseillé ça endommagerai à long terme
- scalpa88
- Expert confirmé

sa rent bien 
photomontage air huile