JANTES PVM

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
dudul11R
Newbie
Newbie

Re: JANTES PVM

Message par dudul11R »

ça y est,j'ai remporté mes jantes sur ebay,en fait le mec vendait ça plus d'autres pièces,j'étais donc interessé par les jantes,un radiateur tout alu de plus grande capacité pour GU74C,et une selle monoplace,toujours pour GU74C,je lui fait une proposition hors ebay de 500 euros pour les 3 articles,il me répond que non,car il à payé les jantes 450 euros,et qu'il préfère finir les enchères,je lui dis pas de problème,j'attends donc le fin des enchères,j'ai eu les jantes pour 295 euros,plus les 2 autres articles,le tout pour 575 euros....mais pour l'instant monsieur fait le mort,je le relance mais pas de réponse,je crois qu'il a pas digéré le pris de vente de ses jantes,alors pour le moment,j'attend,on verra bien.....
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: JANTES PVM

Message par rebel »

martin1340 a écrit :y'a des marvic, des marchesini et des tecnomagnesio qui se montent sans modif sur le cul plat aussi. si ca peut elargir un peu tes recherches
moi, j'ai des marvic sur mon vtt et des hélium sur mon route :Chut08:
Répondre