Ligne Neuve

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
docdc
Newbie
Newbie

Ligne Neuve

Message par docdc »

Bonjour,

Mon collecteur venant de casser :Demon12:
et mon silencieux n'étant pas vraiment homologué

je suis à la recherche d'une ligne neuve (homologué de préférence) mais j'ai beau retourner le net, je trouve rien

avez vous des adresses de sites ou je peux trouver mon bonheur

de préférence je recherche un e ligne "couleur noir" et si possible moderne, ou alors carrément la même qu'à l'origine (mais j'ai peur de brider les perfs)

Merci pour votre aide

j'allais oublier, mon GSXR est de 88 et c'est un 750
Image
casaboy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Ligne Neuve

Message par casaboy »

Salut tu devrais regarder du coté de chez nikko racing ! J en ais acheté une pour mon 1100 de 1988 ( cul carré ) en plus ils font des silencieux homologués :VroumVroum06:
Je pisse sur les twins poussifs, et les cylindres a trous qui puent...Aglp !!!
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

+1

en inox en plus !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

ok, je vais regarder ça

Merci les gars

Personnes n'a d'adresse ? Vous achetez jamais d'echappement ? :Super14:
Image
DarkVador

Message par DarkVador »

Euh pas certain que ça soit toujours dispo les lignes complètes chez Nikko pour nos gsxR.

Du bon matos a bon prix, tu vas chez Speed Products : http://www.speedpro.de/ :arrow: http://www.cobra-exhaust.de/

Tu regardes les échappements COBRA ou BARACUDA c'est pareil juste le logo qui change.

C'est inox, super qualité et silencieux homologué avec chicane démontable.

En France tu peux voir avec MKD Distribution tél : 03/87/82/37/30 Email : motos@mkd.fr

Sur eBay on a parfois des offres sympa pour ces échappement en terme de prix genre 500euros la ligne neuve complete (!)

Pour info, COBRA a une gamme nouvelle et encore plus grande (collecteurs titane et autres nouveautés pour la marque) donc les anciennes lignes sont peut être dispo a prix spécial, a voir directement avec les revendeurs.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

oui j'ai une ligne cobra complète: super matos!
Image
par contre il a fallu recouper les manchons du collecteur pour la faire passer du 750 au 1100. De plus il faut rallonger les pattes du radiateur sinon ça touche: aussi bien sur le 750 que sur le 1100. J'ai acheté la mienne neuve 350e fdp compris à un membre d'airhuile :Demon07:
Modifié en dernier par <mat> le 21 avr. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

LaCulasse a écrit :Euh pas certain que ça soit toujours dispo les lignes complètes chez Nikko pour nos gsxR.

Du bon matos a bon prix, tu vas chez Speed Products : http://www.speedpro.de/ :arrow: http://www.cobra-exhaust.de/

Tu regardes les échappements COBRA ou BARACUDA c'est pareil juste le logo qui change.

C'est inox, super qualité et silencieux homologué avec chicane démontable.

En France tu peux voir avec MKD Distribution tél : 03/87/82/37/30 Email : motos@mkd.fr

Sur eBay on a parfois des offres sympa pour ces échappement en terme de prix genre 500euros la ligne neuve complete (!)

Pour info, COBRA a une gamme nouvelle et encore plus grande (collecteurs titane et autres nouveautés pour la marque) donc les anciennes lignes sont peut être dispo a prix spécial, a voir directement avec les revendeurs.
Merci bcp

pour Nikko, ils font encore pour nos GSXR
Image
DarkVador

Message par DarkVador »

C'est une bonne nouvelle pour Nikko car en 2006 quand j'avais demandé pour mon 750 gsxR 91 on m'avait répondu que ça n'était plus dispo, c'est du bon matos aussi mais COBRA parfois t'as vraiment des bonnes affaires a faire regarde sur eBay tu as COBRA et BARACUDA c'est pareil a 99% la différente c'est la plaque sur le silencieux :wink: @+
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

je viens de regarder sur le site de cobra et barracuda et j'ai trouvé une ligne (la même)

par contre, j'aurais voulu savoir un truc

Marving fait une réplique de l'échappement d'origine pour 395 euros, qu'en pensez vous et c'est quoi le mieux entre une ligne type d'origine (en deux sortie) et une ligne type Cobra

désolé mais je débute en meca moto
Image
DarkVador

Message par DarkVador »

Maring = qualité moyenne de chez moyenne.
Si réplique 4en2 origine = acier donc rouille dans le temps.

Cobra = super qualité.
Acier inox donc pas de rouille, entretien facile et ça reste nickel dans le temps.

A voir ensuite selon ton budget.
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

LaCulasse a écrit :Maring = qualité moyenne de chez moyenne.
Si réplique 4en2 origine = acier donc rouille dans le temps.

Cobra = super qualité.
Acier inox donc pas de rouille, entretien facile et ça reste nickel dans le temps.

A voir ensuite selon ton budget.

pour le budget j'ai grand max 850 euros

je veux un truc sympa, avec un bruit sympa pour le prix le moins cher possible (ça c'est comme tout le monde)

une ligne yosh ça se trouve pour nos vieux gsxr ?

Sinon, j'ai noté pour marving, mais niveau perf, mieux 4en1 ou comme à l'origine (2en1 fois deux) ?
Image
DarkVador

Message par DarkVador »

Tu peux trouver du Yosh d'occasion mais alors ça sera probablement en acier et surtout pas homologué.

L'intérêt avec une marque comme COBRA c'est que t'en as pour ton argent, tu ne paies pas une marque, la qualité de fabrication et de finition est sans reproche, en plus l'échappement est inox pour les collecteurs donc ça restera propre dans le temps, le silencieux est homologué, la chicane est démontable et le tout a bon prix, que demander de plus ?

Pour les performances, j'opterais plus pour un 4en1.
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

LaCulasse a écrit :Tu peux trouver du Yosh d'occasion mais alors ça sera probablement en acier et surtout pas homologué.

L'intérêt avec une marque comme COBRA c'est que t'en as pour ton argent, tu ne paies pas une marque, la qualité de fabrication et de finition est sans reproche, en plus l'échappement est inox pour les collecteurs donc ça restera propre dans le temps, le silencieux est homologué, la chicane est démontable et le tout a bon prix, que demander de plus ?

Pour les performances, j'opterais plus pour un 4en1.

ok, pas de problème pour cobra, je vais partir la dessus
Image
DarkVador

Message par DarkVador »

Si tu prends un 4en1 COBRA tu fais un bon choix.

Et j'ai pas d'action chez eux je dis ça en connaissance de cause le matos est top, le prix aussi, autant en profiter.

Il y a assez de marques qui se touchent la nouille coté tarif alors si on a du bon a bon prix c'est :Demon07: @+
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

LaCulasse a écrit :Si tu prends un 4en1 COBRA tu fais un bon choix.

Et j'ai pas d'action chez eux je dis ça en connaissance de cause le matos est top, le prix aussi, autant en profiter.

Il y a assez de marques qui se touchent la nouille coté tarif alors si on a du bon a bon prix c'est :Demon07: @+

je viens de regarder Cobra et barracuda

par contre, je vois pas comment commander

tu sais ?
Image
Répondre