avec les autres, roule cool, et laisse dans un 1er temps un peu de marge à l'intérieur des courbes, ça laisse aux rapides la place de passer !
Tu verras que tu trouveras automatiquement ton rythme !
On m'a toujours dis de virer mes rétros, et on me le dit encore à chaque fois, il paraitrait que c'est le meilleur moyen d'aller au tas ... et pourtant je les laisse toujours, ça n'est pour moi qu'une simple information, même très pratique avec le GSE car je sais à quel endroit des lignes droites il faut que je regarde pour savoir s'ils vont m'emmerder à la prochaine courbe ou si je vais pouvoir rester devant en plantant un freinage de pute !
Mais pour ça tu fais comme tu le sens, quoiqu'il en soit, ne jamais oublier, comme ils l'ont dit, de ne pas tenir compte des autres, fait tes tours comme tu le sens, c'est pas comme sur la route, c'est chacun sa merde, non pas de manière négative, mais justement dans le sens où chacun va à sa manière en respectant juste 2 ou 3 trucs :
- on ne zig-zague pas
- on ne freine pas en pleine ligne droite pour vérifier les plaquettes
- on ne frappe pas les autres
- QUAND ON A UN PROBLEME QUI NOUS FAIT VRAIMENT RALENTIR D'UN COUP ON LEVE UNE MAIN D'ABORD ET ENSUITE ON ZIEUTE SI ON PEUT SE RANGER SUR UN DES COTES