PRODUIT NETTOYAGE DISQUES EMBRAYAGE?
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: PRODUIT NETTOYAGE DISQUES EMBRAYAGE?
c'est quoi ça word? 
- oulala
- Expert éminent

de martin1340 le Mer Avr 16, 2008 1:50 pm :
"ben tu t'attends a quoi comme reponse? ca degrippe, lubrifie et netoie les plastiques et caoutchouc"
quand je dis "concrètement", il faut comprendre "donnez moi un exemple de l'usage personnel que vous en faites"...
de szabal le Mer Avr 16, 2008 6:35 pm
"et ca donne un super aspect au moteur apres un bon nettoyage avec"
aaah, voilà! ca c'est ce que j'appelle une réponse "concrète"!!
de FlyingDutchman le Mer Avr 16, 2008 9:40 pm
"Bon je profites du post, sérieusement, quand ça patine et qu'il est possible que ça nécessite simplement un nettoyage, je prends donc une brosse à dent , je frotte avec de l'huile de moteur propre, et après ... je remonte comme ça tout simplement ? "
mon embrayage ne patine pas, il colle. (la 1 et la 2 ne passent plus au débrayage, mémère n'a pas trop apprécié l'hivernage ...) dois je quand même démonter les disques et nettoyer à l'huile, ou y a t-il une autre soluce possible sans démonter?
et si oui quelle huile? olive ou arachide? friture ou assaisonnement? (oh la laaààââ! si on peux même plus déconner...)
"ben tu t'attends a quoi comme reponse? ca degrippe, lubrifie et netoie les plastiques et caoutchouc"
quand je dis "concrètement", il faut comprendre "donnez moi un exemple de l'usage personnel que vous en faites"...
de szabal le Mer Avr 16, 2008 6:35 pm
"et ca donne un super aspect au moteur apres un bon nettoyage avec"
aaah, voilà! ca c'est ce que j'appelle une réponse "concrète"!!
de FlyingDutchman le Mer Avr 16, 2008 9:40 pm
"Bon je profites du post, sérieusement, quand ça patine et qu'il est possible que ça nécessite simplement un nettoyage, je prends donc une brosse à dent , je frotte avec de l'huile de moteur propre, et après ... je remonte comme ça tout simplement ? "
mon embrayage ne patine pas, il colle. (la 1 et la 2 ne passent plus au débrayage, mémère n'a pas trop apprécié l'hivernage ...) dois je quand même démonter les disques et nettoyer à l'huile, ou y a t-il une autre soluce possible sans démonter?
et si oui quelle huile? olive ou arachide? friture ou assaisonnement? (oh la laaààââ! si on peux même plus déconner...)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

bon, c'est pas les disques!
j'ai démonté les disques ajd, nettoyage à l'huile et à la brosse à dents, remontage (ca baignait dans l'huile) en ayant respecté le sens de démontage, réglage de la garde a l'embrayage...
démarrage, première: callage
démarrage, deuxième: callage
quitte à démonter, j'aurai dû jetter un oeil sur la cloche...
je redémonte lundi pour lui faire la totale.
ce qui me fais chier, c'est qu'il va falloir refaire une vidange...
QUESTION: est ce que ca peux venir de la boite, plutôt que de l'embrayage? genre une fourchette, un ressort...?
au risque de me répeter, tout allait bien avant les 3 mois d'hivernage...
j'ai démonté les disques ajd, nettoyage à l'huile et à la brosse à dents, remontage (ca baignait dans l'huile) en ayant respecté le sens de démontage, réglage de la garde a l'embrayage...
démarrage, première: callage
démarrage, deuxième: callage
quitte à démonter, j'aurai dû jetter un oeil sur la cloche...
je redémonte lundi pour lui faire la totale.
ce qui me fais chier, c'est qu'il va falloir refaire une vidange...
QUESTION: est ce que ca peux venir de la boite, plutôt que de l'embrayage? genre une fourchette, un ressort...?
au risque de me répeter, tout allait bien avant les 3 mois d'hivernage...
- oulala
- Expert éminent

up up
-
szabal
- Newbie

as tu verifier la poussée quand tu debraye!?