B12-R
- stritbikman
- Expert confirmé

- stritbikman
- Expert confirmé

Re: B12-R
me revoilà, aujourd'hui j'ai recuperé mon B12 chez Seb qui m'a fini mes soudures, mon bac à batterie, et mes biellettes.
Le voici avant demontage :

et maintenant chez moi avant le nettoyage, y'en avait de la merde, je vous le dis....

(ca lui va bien le 17 ??... LOL)
prochaine etape poncage et peinture du cadre, montage de la boite à vitesse dans le moulin et assemblage de tout ce petit monde autour du cadre. J'espere que le week end prochain elle sera sur ses roues.

Le voici avant demontage :

et maintenant chez moi avant le nettoyage, y'en avait de la merde, je vous le dis....

(ca lui va bien le 17 ??... LOL)
prochaine etape poncage et peinture du cadre, montage de la boite à vitesse dans le moulin et assemblage de tout ce petit monde autour du cadre. J'espere que le week end prochain elle sera sur ses roues.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- bob_B12
- Membre expert

Hey copain!!!
C'est cool ca avance!!! J'avais eu la meme idée que toi pour le poncage du cadre mais vu les formes et ma patience
je vais opter pour du décapant je pense que je pourrai m'enquiller quelques binouzes pennard pendant qu'il bossera a ma place, un coup de jet d'eau et ca devrait etre bon!!! 
C'est cool ca avance!!! J'avais eu la meme idée que toi pour le poncage du cadre mais vu les formes et ma patience
Amicalement bob
- stritbikman
- Expert confirmé

ce matin j'ai sorti la boîte du moulin bloqué du 12.
me reste plus qu'à ouvrir l'autre et lui greffer la BV.
on verra un de ces matin ou alors le week end qui vient comme ca je l'enquille direct dans le cadre.
ps pour Richard : je t'oublie pas tinkiet.
me reste plus qu'à ouvrir l'autre et lui greffer la BV.
on verra un de ces matin ou alors le week end qui vient comme ca je l'enquille direct dans le cadre.
ps pour Richard : je t'oublie pas tinkiet.
- stritbikman
- Expert confirmé

c'est que je suis tres occupé mon ptit Seb, en plus je vais plus tôt au taf le matin en ce moment mais demain niet, alors je fini le poncage du cadre demain matin si le courage m'emporte comme ca je le peint jeudi matin, samedi je me tape la BV de l'autre moulin et hop dans le cadre dans la foulée....RHAAAAA vivement !
au fait ce week end c'est portes ouvertes à Moto expert à Bourg. Stunt, PW's - miniquad, concours de lenteur...
y'en a qui y vont ? Moi je vais y enmener les gosses.

au fait ce week end c'est portes ouvertes à Moto expert à Bourg. Stunt, PW's - miniquad, concours de lenteur...
y'en a qui y vont ? Moi je vais y enmener les gosses.
- stritbikman
- Expert confirmé

cadre peindu ce matin et aprem à moto expert à Bourg.

alors pour info j'ai fais ca avec un petard à pas cher, du coup ca balancait du crachin et je me retrouve avec une peinture à relief style speedtriple....je kiffe le resultat. Comme je voulais faire au debut mais sans savoir comment m'y prendre.
demain ils annoncent pas beau si j'en croit la meteo, alors ca va peut être pas avancer comme prevu. Pas grave je suis de matin la semaine pro.

alors pour info j'ai fais ca avec un petard à pas cher, du coup ca balancait du crachin et je me retrouve avec une peinture à relief style speedtriple....je kiffe le resultat. Comme je voulais faire au debut mais sans savoir comment m'y prendre.
demain ils annoncent pas beau si j'en croit la meteo, alors ca va peut être pas avancer comme prevu. Pas grave je suis de matin la semaine pro.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- stritbikman
- Expert confirmé

j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ca. Vu qu'on en avait parlé.
au fait tu te renseignes pour la ligne ???? et on a posé les cheques aujourd'hui.
au fait tu te renseignes pour la ligne ???? et on a posé les cheques aujourd'hui.
- stritbikman
- Expert confirmé

ca rend bien man ! merci, du good job tout ca.
aujourd'hui moteur ouvert et refermé avec changement de la BV comme prevu, mais moulin pas posé cause mauvais temps. On verra demain aprem si j'ai du pot.

la suite au prochain numero.

aujourd'hui moteur ouvert et refermé avec changement de la BV comme prevu, mais moulin pas posé cause mauvais temps. On verra demain aprem si j'ai du pot.

la suite au prochain numero.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Cool !
j'appelle le mec pour la ligne aujourd'hui comme ça si c'est bon pour toi je te l'apporte mercredi tard le soir
j'appelle le mec pour la ligne aujourd'hui comme ça si c'est bon pour toi je te l'apporte mercredi tard le soir