600 bandit dla boulette
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: 600 bandit dla boulette
Euh ouais!!
justement du maroil, on en parlais au boulot.
On a mis du comté dans des servantes et des placards, mais ca sent rien.
MAROIL POWAAA, ca devrais le faire.
Fuckpower < tes trop^fort
Rodage < euhhh, toi aussi :)
justement du maroil, on en parlais au boulot.
On a mis du comté dans des servantes et des placards, mais ca sent rien.
MAROIL POWAAA, ca devrais le faire.
Fuckpower < tes trop^fort
Rodage < euhhh, toi aussi :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
szabal
- Newbie

hihihi!!!ca marche ce petit post!!! 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ah les cons
Désolé Alexis de ne pas avoir vu le post au moment où tu l'as fait, je ne passe par cette section qu'en coup de vent en général
EXCELLENT
J'ai tout lu, et pareil, au début j'ai tiqué ... puis j'ai vu qu'il y avait 5 pages, alors je me suis calmé .... puis j'ai éclaté de rire !!! Couillon va
Désolé Alexis de ne pas avoir vu le post au moment où tu l'as fait, je ne passe par cette section qu'en coup de vent en général
EXCELLENT
J'ai tout lu, et pareil, au début j'ai tiqué ... puis j'ai vu qu'il y avait 5 pages, alors je me suis calmé .... puis j'ai éclaté de rire !!! Couillon va
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- arny
- Expert éminent sénior

TOU PAREILFlyingDutchman a écrit :Ah les cons![]()
![]()
Désolé Alexis de ne pas avoir vu le post au moment où tu l'as fait, je ne passe par cette section qu'en coup de vent en général![]()
EXCELLENT![]()
![]()
- werner
- Expert confirmé

Il écrit tout comme Barbatos, trop fort, vraiment trop fort, le style d'jeuns, le rythme, les idées ras de terre, le vocabulaire limité, la ponctuation en "lol", la grammaire aléatoireFuckpower a écrit :lol toi ausi tu fai de l'humour ou koi nan parce'que t'es en aprentisage tu voie et moi j'ai passer se stade depui longtant tu voie lol mdr
mais c pas grave j'ai rien a prouvé ici ce qui me conaisses saves se que je vaux en mecanique autan en becane qu'en scooter donc j'ai rien a aprendre d'un petit jeuno en aprentissage lol mais le prent pas mal tu voie mais je crois que t'a pas un meileur nivau que persone ici lol
De toute maniere je pense pas resté ici come j'ai deja dit
Fuckpower
(Quoique Barbatos fait plus de fautes d'orthographe, il y a des conjugaisons de temps composés justes)
Signé Werner, truffe qui respecte le pére Alexis
- gex916
- Membre expert

il est parti d'ailleur le barbatos
ou il s'est monté un forum de mecaboiteux/gsxr grosse prepa mobshop
y me manque celui la, le lire, c'etait le 1/4 d'heure "pfiiouuu, ha wé commeme, sa existe..."
y me manque celui la, le lire, c'etait le 1/4 d'heure "pfiiouuu, ha wé commeme, sa existe..."
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- Rodage
- Membre éprouvé

Merci Werner, j'apprecie le compliment venant d'un homme maniant le verbe avec tact
Ce qui me navre, c'est qu' autant moi je me force à baragouiner comme un sagouin, mais ce style littéraire envahit de nombreux forum.....Elle est jolie la France d'aujourd'hui
Flying, pas grave, chui juste frustré a vie de n'avoir pas eu droit a une copieuse réponse de ta part......et de n'avoir pu me farcir l'ami Pierrot

Flying, pas grave, chui juste frustré a vie de n'avoir pas eu droit a une copieuse réponse de ta part......et de n'avoir pu me farcir l'ami Pierrot
- Charles
- Expert confirmé

Put....plus j'avançais dans le post, plus je montais en pression...j'étais en train de calculer un alignage "sympathique"...
Trop bon le gag!
Trop bon le gag!
...
- antoinet111
- Expert confirmé

BRAVO!!!
je n'ai pas vu ce post et moi comme un gros malin, je lui fait un MP pour lui passer le bonjour d'un voisin et lui demander un coup de main!!! et merde.
Antoinet111, truffe qui a le nez dans le sable.
Note au sujet de Barbatos, il ne faut pas oublier qui n'est pas d'origine française et qu'il a fait de gros efforts pour mieux écrire, il a beaucoup progressé!!!

je n'ai pas vu ce post et moi comme un gros malin, je lui fait un MP pour lui passer le bonjour d'un voisin et lui demander un coup de main!!! et merde.
Antoinet111, truffe qui a le nez dans le sable.
Note au sujet de Barbatos, il ne faut pas oublier qui n'est pas d'origine française et qu'il a fait de gros efforts pour mieux écrire, il a beaucoup progressé!!!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- arnaud
- Expert confirmé

je viens vous apprendre la politesse jeune homme, pour cela je suis armé...de spécialités nordiste olfactives... je te dis pas dans le char, meme sous film étirable ca sent...
sortez le barbequiou

sortez le barbequiou
- Rodage
- Membre éprouvé

Zarma !! Wesh gros on va trop delirer nos races maudites !
Si je viens en Vfr, je pourrais avoir deux saucisses ? (je parle de nourriture, pas de gex ;) )

Si je viens en Vfr, je pourrais avoir deux saucisses ? (je parle de nourriture, pas de gex ;) )
- arnaud
- Expert confirmé

les tondeuses sont acceptées 
- Rodage
- Membre éprouvé

GLU, Tu traines vraiment avec n'importe qui

- arnaud
- Expert confirmé

attends de gouter au vieux lille 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

ça c'est clair qu'il en connait qq'uns de loulous chelousRodage a écrit :GLU, Tu traines vraiment avec n'importe qui![]()
Pas assez d'R sous les 200 !!!