comme ça alorsjakko a écrit :c'est des poignée eponge!!!yanik750 a écrit :j'aimerai me faire broder une chausstte justement...
ca se trouve ou c'est chaussettes ?
http://cgi.ebay.fr/accessoire-pour-poig ... dZViewItem

comme ça alorsjakko a écrit :c'est des poignée eponge!!!yanik750 a écrit :j'aimerai me faire broder une chausstte justement...

oui, le miens a bien fait marrer pierrotrebel a écrit :comme ça alorsjakko a écrit :c'est des poignée eponge!!!yanik750 a écrit :j'aimerai me faire broder une chausstte justement...
http://cgi.ebay.fr/accessoire-pour-poig ... dZViewItem

rebel a écrit :c'est quoi ce site car je pensais justement à sm? pour un grand siteyanik750 a écrit :je le suis plus sur le site qui profite des bénévoles pour faire de la tune, mais je le suis toujours sur gsxr1000.fr et streetmonsters.net![]()
et me rapl bien de toi mon pti pilloux !

oui, mais yanik, ni est pas modo et puis sickest, on m'en a parlé mais je connais pas tropLES4L a écrit :rebel a écrit :c'est quoi ce site car je pensais justement à sm? pour un grand siteyanik750 a écrit :je le suis plus sur le site qui profite des bénévoles pour faire de la tune, mais je le suis toujours sur gsxr1000.fr et streetmonsters.net![]()
et me rapl bien de toi mon pti pilloux !
pour moi l'unique site de fighter c'est sickestbike, le précurseur.....

rebel a écrit :oui, mais yanik, ni est pas modo et puis sickest, on m'en a parlé mais je connais pas trop![]()

et les petites housse "chaussette" de téléphone portable, ça peut le faire, nan?rebel a écrit :si je trouve, je te fais signeyanik750 a écrit :j'aimerai me faire broder une chausstte justement...

Oui moi aussi................1100GSXRman a écrit :J'suis pas streetfight mais j'adore ce museau

pour les cordonées de medoc, y a aucun soucis, MP moi !shadow a écrit :Elle est magnifique, de la trés belle réalisation (moi qui débute), je pense que je vais finir par la croiser sur paname et soit sur que je me ferais plaisir à venir discuter un peu avec toi
, j'aimerais bien connaitre ton mécano car pas facile d'en trouver un qui connait bien son boulot ou qui veut bien faire ce genre de modif.....
Niveau db sa donne quoi le nouveau pot d'échapement, pas peur des MIB?