Mon fighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: Mon fighter

Message par red bull 64 »

elle est chier la passagere quand meme je trouve as ca tres simpas de sa par de t'obliger faire une declaration d'accident
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

red bull 64 a écrit :elle est chier la passagere quand meme je trouve as ca tres simpas de sa par de t'obliger faire une declaration d'accident
:Forum01: j'espere au moins que tu l'a niquer avant
Image
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Meme pas jakko c'est la meuf a un mec que je connais comme ca...et puis bon...elle a 15ans de plus que moi. :wink:
Amicalement bob
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

bob_B12 a écrit :Meme pas jakko c'est la meuf a un mec que je connais comme ca...et puis bon...elle a 15ans de plus que moi. :wink:
arf pas de chance
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

je me disais aussi quand j'ai vu sur msn "1 de plus", il a dû se crouter (mais gentiement tu vois)... bon si ce n'est que des contusions et du matos, ca va, par contre la femme elle, tu vas lui rembourser les frais d'hosto et le matos ? comment vous vous arrangez ? pourvu qu'elle te fasse pas un procés... :Inclassable12:

:Alcooliques03: :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Pas cool ton histoire, garde le moral, y aura des jours meilleurs ça viendra vite !! :Alcooliques03:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Ouais comme déjà dit en MP, galère, mais vous n'avez pas grand chose, c'est le principal............
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Je vais faire marcher l'assurance tampis... Ca me gave trop!!! :Beurk02: :Grrrr03: :icon_37:
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Bon l'histoire c'est tassé

On a vachement parlé, et elle était consciente que le risque zéro n'éxiste pas donc pour l'instant on en est là, je ne l'ai plus au tel depuis une semaine, elle ne compte pas porter plainte, c'est cool!!!

Il me manque de la piece encore pour finir mon 12, du genre commodo de gauche, poignée d'accel... J'en ai profité comme la garantie du moteur se finissait, pour le démonter et remettre mon moteur d'origine. Là ce week end je ne lui fais rien je ne suis pas chez mes parents, mais j'ai taffé un peu cette semaine, polissage d'un carter coté gauche, j'ai repeind entierement aussi le TLS a un collègue de taf un peu tout les soir et là c'est quasiment fini!!! :Super14:

Le week end prochain j'espere pouvoir souder mon morceau de boucle arriere, tout démonter du cadre, (j'espere aussi recevoir les 25litres de décappant que j'ai commandé au taf :Demon12: ) puis décappage, peinture, remontage moteur et là ca va commencer a parler!!! Pour la partie arriere du cadre que je vais venir rajouter en gros 30cms de tubes souder sous la coque je devrais fabriquer apres la formation chez notre ami rebelle, je pense souder au dernier moment et peindre a la bombe au moins, ca me laisse le temps de monter le moteur et d'avancer pas mal sur la partie avant du véhicule, j'ai monté une fourche inversé de 11W, ca change grave le look par rapport a la trad. Il faut que je monte mon axe de 12 dans le T inf du W voir si les pontets que j'ai vont aller dans les trous existant du T sup...
Image
Image

Si je monte la fourche trad de 99 je monte un morceau de pneu arriere en guise de garde boue avant comme j'ai vu sur un 12 assez méchant!!!
Image
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Mon collègue du TLS doit me filer aussi un casque caberg style roof avec visiere genre aviateur, je vais lui faire une cure de jouvance a la meuleuse et essayer de faire une tete de fourche :Demon12: Pour le phare que je vais lui incorporer je ne sais pas encore j'ai une grosse lentille de chez vw ou audi, ou alors un phare style antibrouillard de caisse!!!
Amicalement bob
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

excellent l'idée du GB avant .... :Demon07:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Ben c'est pour ca que je me demande si je garde la fourche inversé ou la trad avec ce beau garde boue!!! :Super14:
Amicalement bob
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

moi je préfere une inversé sur le bandit :Super14:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Voilà pourquoi j'ai étais si long, j'ai repeind la meule a un pote!!!
Image
Image

Vous en pensez quoi? Perso je n'étais pas pour le doré sur le bas de carénage... Question de gout...sans doute :Super14:
Amicalement bob
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bob_B12 a écrit :Ben c'est pour ca que je me demande si je garde la fourche inversé ou la trad avec ce beau garde boue!!! :Super14:
moi, je garderais la upsd :ico_yeah4:
Répondre