pour vous donnez une petite idée je vais tenter de lui adapter un joli petit cul de gsxr 750 K5 et elle sera peinte en blanc et bleu suzuki , pour l'échappement il restera comme ca !!!!

comme vous pouvez le voir sur la tof grna d demontage de tous la j'etais en attente des differentes pieces commandé sur ebay US ou UK on trouve de tous dessus donc en attendant c'est nétoyage et peinturlurage tout d'abord des etriers de frein entierement démonte et degressé puis ponce et apres peinture en couleur or .

et voila le resultat je trouve que sur la phot ca sort pas tres bien mais en vrai ca rend nickel .
ensuite peinture des bas de fourche et du T inferieur en noir satiné

bien sur sur les tof ca a l'air rapide mais comme vou remarquer la proprete du cadre je vous assure que j'ai passer un temp de fou les mains dans l'essence avec un morceau de paille de fer à froter comme un danner
puis remontage de la fourche toute belle.
ensuite remontage des etriers également tous beau

la prochaine etape sera le polissage de l'exterieur des jantes ainssi que la peinture de l'interieur dans un orange fluo le meme que suzuki utilise pour les inscription sur les gex genre GSXR 750 sur les modele K4 K5 en blanc et vous voyez ???? non c'est pas grave lol
aller à plus

la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .