Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
LOL!
c'est Glu qui t'envoies en éclaireur (j'ai pas dit à la boucherie) pour tater le terrain?
T'as failli passer un sale quart d'heure avec tes oreilles bioioniques
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
MDR !
Rah le con.. j'suis vert de pas avoir vu le post avant, j'aurais laché deux trois saloperies dans les regles...
ET j'ai pas tilté pour de suite avec la photo de l'avatar....
En fait, le seul qui en a pris dans la gueule c'est barba...
En effet c'est le seul a etre potentiellement recrutable par le SERT du 94
Nan nan Glu m'a rien demandé, c'est moi tout seul avec ma connerie... Mais en tout cas, je vous ai tous trouvé bien sympatiques malgré le debile que vous aviez en face
Quand a mes oreilles bioniques, j'y peux rien moi si vous n'avez pas de talent
J'ai vu connecté Flying, Toi, et d'autres joyeux drilles, et rien !! J'etais quasi sur que j'allais me faire aligner severe, et rien !! imagine la frustration !! Nan, regrette rien mon Pierrot, t'aurai pas suivi niveau mecanique, t'es pas mur pour les faire rouler les meules