Problème sur mon 1100 GSXR 90
-
godjack28
- Newbie

Problème sur mon 1100 GSXR 90
Voilà après avoir effectuer pas mal de frais sur mon 11 GEX je m'aper que ma memere fume un peu noir lorsque je lui met un coup de gaz!!!! Pas grand chose mais je voulais savoir à quoi cela été du?? merci!!!!
- CBR90027
- Membre expert

Re: Problème sur mon 1100 GSXR 90
Ouais c'est normal avec le sans plomb, je me rappelle encore de la sortie blanche des pots dans les années 90, maintenant c'est noir...Après il y a fumée en ouvrant et fumée tout le temps ..c'est comme quand un mec s'arrete à coté de toi et te dis "Dis donc elle sent l'huile ta machine !! "oui et alors" !!..

- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
CBR90027 a écrit :Ouais c'est normal avec le sans plomb, je me rappelle encore de la sortie blanche des pots dans les années 90, maintenant c'est noir...Après il y a fumée en ouvrant et fumée tout le temps ..c'est comme quand un mec s'arrete à coté de toi et te dis "Dis donc elle sent l'huile ta machine !! "oui et alors" !!..
mon acien 11 fumait en charge(gros gaz jusqu en rutututututututtuttutpture) mais y avait un piston de cramé et consi d huile a bloc...........................................
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
-
David1100GEX
- Expert confirmé

elle sent pas l'essence ta moto ???
il se peut que tu sois un poil trop riche ou ton filtre à air qui est encrassé....
il se peut que tu sois un poil trop riche ou ton filtre à air qui est encrassé....
-
godjack28
- Newbie

Il n'y a aucune probléme de compression dessus!!! car elle a ttes sa sauce pour l'essence non du tout et j'ai des cornets!!! Par contre étant donner que je ne roule pas bcp c dernier tps est ce du as ceci??? De plus je tiens à préciser que celà arrive de tps en tps sans plus!!!!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si c’est noir sur un coup de gaz instantané c’est normal c’est l’excès d’essence qui provoque cela, après si c’est en permanence c’est que tu es trop riche.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
godjack28
- Newbie

Ok donc c'est du a mes coup de gaz instantanée alors!!! Merci bien du tuyaux:!!!!!
On peut fermer maintenant !!!
On peut fermer maintenant !!!