Problème sur mon 1100 GSXR 90

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
godjack28
Newbie
Newbie

Problème sur mon 1100 GSXR 90

Message par godjack28 »

Voilà après avoir effectuer pas mal de frais sur mon 11 GEX je m'aper que ma memere fume un peu noir lorsque je lui met un coup de gaz!!!! Pas grand chose mais je voulais savoir à quoi cela été du?? merci!!!!
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Re: Problème sur mon 1100 GSXR 90

Message par CBR90027 »

Ouais c'est normal avec le sans plomb, je me rappelle encore de la sortie blanche des pots dans les années 90, maintenant c'est noir...Après il y a fumée en ouvrant et fumée tout le temps ..c'est comme quand un mec s'arrete à coté de toi et te dis "Dis donc elle sent l'huile ta machine !! "oui et alors" !!..
:Alcooliques03:
Image
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

CBR90027 a écrit :Ouais c'est normal avec le sans plomb, je me rappelle encore de la sortie blanche des pots dans les années 90, maintenant c'est noir...Après il y a fumée en ouvrant et fumée tout le temps ..c'est comme quand un mec s'arrete à coté de toi et te dis "Dis donc elle sent l'huile ta machine !! "oui et alors" !!..
:Alcooliques03:

mon acien 11 fumait en charge(gros gaz jusqu en rutututututututtuttutpture) mais y avait un piston de cramé et consi d huile a bloc........................................... :ico_yeah4:
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
David1100GEX
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par David1100GEX »

elle sent pas l'essence ta moto ???

il se peut que tu sois un poil trop riche ou ton filtre à air qui est encrassé....
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

Il n'y a aucune probléme de compression dessus!!! car elle a ttes sa sauce pour l'essence non du tout et j'ai des cornets!!! Par contre étant donner que je ne roule pas bcp c dernier tps est ce du as ceci??? De plus je tiens à préciser que celà arrive de tps en tps sans plus!!!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Si c’est noir sur un coup de gaz instantané c’est normal c’est l’excès d’essence qui provoque cela, après si c’est en permanence c’est que tu es trop riche.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

Ok donc c'est du a mes coup de gaz instantanée alors!!! Merci bien du tuyaux:!!!!!

On peut fermer maintenant !!!
Répondre