salut a tous apres un long moment sans pouvoir m occuper de mon gsxf
j ai tjr le souci d essence qui passe du reservoir a l huile .j ai donc demonter ma rampe!
et la apres demontage complet je n ai rien vu de bizzzzzzzzzare
alors ,,,,????????? qu est ce qui ce passe
a priori pas de pointeau gripe??
comprend pas !!
qui peu me dire pourquoi ce phenomene at koi faire????????????
pb carbu
-
cardon eric
- Newbie

pb carbu
36 ANS FAN DE AIR HUILE
gex besoin d aide
gex besoin d aide
-
mike91
Re: pb carbu
Hello,
Teste ton robinet pour voir...
Il est forcément en cause...
Tu déposes le réservoir pour mieux "bricoler" et si de l'essence coule sur ON ou RES, c'est qu'il est mort...
En gros l'essence coule toute le temps et remplit les carbus, et le niveau monte, monte jusqu'à déborder par l'admission et remplir les cylindres, puis ça passe en dessous.
Teste ton robinet pour voir...
Il est forcément en cause...
Tu déposes le réservoir pour mieux "bricoler" et si de l'essence coule sur ON ou RES, c'est qu'il est mort...
En gros l'essence coule toute le temps et remplit les carbus, et le niveau monte, monte jusqu'à déborder par l'admission et remplir les cylindres, puis ça passe en dessous.
- SHOG'
- Expert confirmé

il m'est arrivé la mm chose il y a 3 - 4 semaines de ça !
en cause......robicot ''fatigué'' et un pointeau resté ouvert !
tu as 2 pb !
d'une , ton robinet est visiblement défaillant , donc change les joints avec les kits qui vont bien !
ensuite .....normalement , ton pointeau devrait jouer sn rôle et effectivement couper l'alimentation , sur ce coup , c clair qu'il n'a pas fait son office correctement lui non plus !
il est fort probable qu'un de tes pointeaux soit ''fuyard'' depuis lgtps , et qu'il ait déjà laissé passer du carburant ds ton moulin , mais en quantité insignifiante , du moins pas assez pour que tu t'en rende compte.
donc, démontage de la rampe , gros nettoyage et roule ma poule , en espérant toutefois qu'aprés nettoyage aucun de ces saloperies de pointeaux ne soient trop usé et engorge quotidiennement ton moulin à coup de décilitre........c tjrs ma crainte actuellement , mais bon..........mon robicot est flat new à présent !!!!!
en cause......robicot ''fatigué'' et un pointeau resté ouvert !
tu as 2 pb !
d'une , ton robinet est visiblement défaillant , donc change les joints avec les kits qui vont bien !
ensuite .....normalement , ton pointeau devrait jouer sn rôle et effectivement couper l'alimentation , sur ce coup , c clair qu'il n'a pas fait son office correctement lui non plus !
il est fort probable qu'un de tes pointeaux soit ''fuyard'' depuis lgtps , et qu'il ait déjà laissé passer du carburant ds ton moulin , mais en quantité insignifiante , du moins pas assez pour que tu t'en rende compte.
donc, démontage de la rampe , gros nettoyage et roule ma poule , en espérant toutefois qu'aprés nettoyage aucun de ces saloperies de pointeaux ne soient trop usé et engorge quotidiennement ton moulin à coup de décilitre........c tjrs ma crainte actuellement , mais bon..........mon robicot est flat new à présent !!!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- valium
- Modérateur
De toute facon ca ne peut venir QUE de ca. Robinet défectueux ET au moins UN pointeau fatigué. Car si le robinet est bon, ca ne fuit pas car il n'y a pas d'essence qui descend dans le carbu par gravité. De même si seul le robinet est défaillant il n'y a aucune raison pour que l'essence passe dans l'huile.
Donc, celà provient des 2 en même temps. Pour les pointeaux il faut des fois très peu de chose pour le bloquer ouvert (un fil, un poil, une poussière un peu grosse.....
Donc, celà provient des 2 en même temps. Pour les pointeaux il faut des fois très peu de chose pour le bloquer ouvert (un fil, un poil, une poussière un peu grosse.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
JT.RGEX
- Newbie

pointeau legerement marque et hop
le robinet est mort .
il pisse en permanence l essence.
il faut les 2 problemes simultanement.
le robinet est mort .
il pisse en permanence l essence.
il faut les 2 problemes simultanement.