petite quetion?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jeff
Newbie
Newbie

petite quetion?

Message par jeff »

:Coucou26: d apres vou c mieux d avoir le filtre a air d origine ou des admission direct moi kan je l ai acheter el avai des kn mais j ete emmerder kan il pleuvait donc g remis le boitier d origine changer les gicleur mai c depuis ce jours la que ca a deconner :Alcooliques03:
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: petite quetion?

Message par superstanav »

si tu as juste changé les gicleurs (par ceux d'origine?) et avec quel filtre?
il faut aussi verifier que tes aiguilles et ta richesse sont également aux valeurs d'origines (apres il faut savoir aussi quel type d'échappement il y a derriere),
une petite erreur de remontage de la rampe avec une prise d'air, ca arrive aussi.*

conseil :évite le language sms dans les post : c'est pénible à lire surtout dans des descriptifs techniques.Merci.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Il est vrai aussi que des cornets sous la flotte c'est pô le top...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Jeff
Pas de language texto ici, merci.
:wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

superstanav a écrit :si tu as juste changé les gicleurs (par ceux d'origine?) et avec quel filtre?
il faut aussi verifier que tes aiguilles et ta richesse sont également aux valeurs d'origines (apres il faut savoir aussi quel type d'échappement il y a derriere),
une petite erreur de remontage de la rampe avec une prise d'air, ca arrive aussi.*

conseil :évite le language sms dans les post : c'est pénible à lire surtout dans des descriptifs techniques.Merci.
j ai remi des gicleur d origine et un filtre bmc dans le boitier d origine sur les conseil d un specialite gsxr .j avai remi les aiguilles et les vis de richesse suivant les donnee de la rta mai pa de mieux par contre l echappement je ne sais pas la marque mai c et une ligne complete et ca marchait avec cette ligne au depart.

ok j eviterais le language sms. merci a tous
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Hum...pas mieux en config d'origine c'est pas top çà, quand tu dis il déconne, il fait quoi ?? regarde la mise à l'air du reservoir et les durites d'alimentation des carbus (pincements eventuels ou trop de courbure ) on ne sait jamais..
:Alcooliques03:
Image
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

CBR90027 a écrit :Hum...pas mieux en config d'origine c'est pas top çà, quand tu dis il déconne, il fait quoi ?? regarde la mise à l'air du reservoir et les durites d'alimentation des carbus (pincements eventuels ou trop de courbure ) on ne sait jamais..
ba il tourne mal a au ralenti a chaud pas de puissance reste accelerer par moment mais en haut regime y a du mieux enfin haut regime passer les 5000trmin comme un cylindre en moins par moment mais l allumage donne sur les 4 cylindre g essayer pa mal de chose san jamais d amelioration donc je l ai laisser ds un coin et g acheter un R1 neuf mais je voudrai me remettre sur le gex je v pas m avoué vaincu lol mais maintenanten plus ca fai deux ans qu elle a pas tourner mais el demarre je l ai demarrer y a une semaine :Alcooliques03:
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Bon et bien je pense qu'il n'y a rien de grave, si tu l'as lachement abandonné pour un R1 ne t'etonnes pas..c'est du coté de ta rampe qu'il y a une merde, essaye d'en trouver une autre ou t'en faire preter une au moins pour essayer..
Image
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

CBR90027 a écrit :Bon et bien je pense qu'il n'y a rien de grave, si tu l'as lachement abandonné pour un R1 ne t'etonnes pas..c'est du coté de ta rampe qu'il y a une merde, essaye d'en trouver une autre ou t'en faire preter une au moins pour essayer..

:Coucou26: ba j avais acheter une rampe sur ebay je l avais kan mm nettoyer g essayer mais bon bof! maintenant je suis pa sur de moi pour les reglage des vis de richesse mm sur les valeurs d origine ca marche pa mdr
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

:Coucou26: les gars comment ca va
qu est ce que vous pensés dU reglage de soupape donné relevé pour
les echappement :35,35,30,35,20,30,35,35
les admissions:10,15,15,10,10,10,25,25
LES DONNEES CONSTRUCTEUR DE LA RTA SONT ADM 0,10 A 0,20 ET ECHAP 0,20 A 0,30
D APRES VOUS CA ME Y FAIRE QU EL TOURNE MAL AUSSI AVEC CES VALEUR GSXR750W DE 60000KM :Alcooliques03:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

je dirais qu'il y a un coté ou il y a trop de jeu. Et forcément ca doit pas bien marcher comme il faut.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

lut à tous !!

d' aprés ce que tu décris : je ne vois encore que quelques détails à vérifier .......
puisqu' elle déconne jusqu' à 5000 rpm.......

- les ressorts de boisseaux (non d' origines)
- vérifier l' ouverture simultanée de tous tes boisseaux à l' ouverture des gazs ......
- les gicleurs de ralenti (air et essences)
- une richesse digne de ce nom au compte tours électronique
- suivi d' une synchro............

et surtout mais alors surtout avoir de l' essence de qualité (me suis encore fais avoir récemment avec de
l' essence avariée comme du poisson pourrie)............
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

valium a écrit :je dirais qu'il y a un coté ou il y a trop de jeu. Et forcément ca doit pas bien marcher comme il faut.
ok merci je vais voir le reglage mais je pensais pas que ca pouvait jouer mais sur le cylindre ou il y a plus de jeu en la faisant tourner pour essayer de la regler je dis bien essayer mdr! ca m ai arrivé de voir le tube d echappement de ce cylindre etait rouge comme si il avait ete chauffer au chalumeau .je suis mecano auto et sur une voiture ces valeurs relever n engendraient rien sur le fonctionnement du moteur. mais limite j ai envie de deculasser pour faire un bon rodage de soupapes :ico_yeah4: lol et un bon reglage :Alcooliques03:
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

salut à tous !

jeff :

si tu avais des kn et que ton moteur tournait pas trop mal, le mécano avant
toi a du changer et modifier pas mal de pièces.......

si ton cylindre chauffe à faire rougir le tube du collecteur : il n' y a pas d' essence
dans celui ci.......

comme je t' ai dis sur mon premier post :

- les ressorts ont put être remplacé
- le trou de dépression des boisseaux a pu être aggrandi (j' avais oublié dans le 1 er post).....
- la hauteur de cuve a pu être modifié (j' avais oublié dans le 1 er post).....
- les gicleurs sont propres .... mais est ce que leur canalisation sont propres......
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

en plus si elle a pas tourné pendant deux ans regarde aussi si ton reservoir n'a pas rouillé: ca envoie de la poussiere d'oxyde qui s'agglutine dans la rampe et forme un limon visqueux...
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
Répondre