j'ai un doute ?
-
red bull 64
- Membre expert

j'ai un doute ?
je vous explique alors depuis aujourdui j'ai des acous dans la transmition quand je met la 2eme et que j'ouvre un peu fort,donc je me demande ci c pas les premices d'une boite qui laches?
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: j'ai un doute ?
Euh...nan j'pense pas!
Quand tes en 2nd, que tu met la poignet dans le coin, tes a combiens de tours ?
Si tu me dis entre 1500 & 2000, ca peut être une richesse a vomir...
Sinon, truc con, ta vérifié la chaine ? les amortisseurs de couple (con a dire mais....)
Et voir éventuellement un FUCKING POINT DURRR.
Oh pire, un test tout con.
Tu prend ta béquille d'atelier, tu monte ta meule dessus, tu met en 2, et tu regarde comment se comporte tout ca, bah ouais, c'est bête a dire, mais si y'a un bruit a entendre, tu l'entendra, puis tu verra aussi comment réagit ta chaine.

Quand tes en 2nd, que tu met la poignet dans le coin, tes a combiens de tours ?
Si tu me dis entre 1500 & 2000, ca peut être une richesse a vomir...
Sinon, truc con, ta vérifié la chaine ? les amortisseurs de couple (con a dire mais....)
Et voir éventuellement un FUCKING POINT DURRR.
Oh pire, un test tout con.
Tu prend ta béquille d'atelier, tu monte ta meule dessus, tu met en 2, et tu regarde comment se comporte tout ca, bah ouais, c'est bête a dire, mais si y'a un bruit a entendre, tu l'entendra, puis tu verra aussi comment réagit ta chaine.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- superstanav
- Expert confirmé

si ta chaine et trop tendue, ca peut aussi donner ce genre de phenomene.
ca te le fait aussi en premiere?
ca te le fait aussi en premiere?
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si ça le fait uniquement en seconde il y de forte chances que ce soit un problème de crabots sur ton pignon de boite.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
red bull 64
- Membre expert

pour la tension de chaine je les verifier ce matin je vais encore verifier le point dur on c jamais (meme ci le kit est flambant neuf)mais bon je me fais pas d'illusion je crois que c effectivement la boite car ca le fais uniquement en 2 et quand j'ouvre en grand ,de toute facon j'ai trouver une boite de 1052 j'espere que ca vas sur le 1127 sans avoir a faire de modif
feu mon proto
-
dmarcos
- Expert confirmé

C'est d'autant plus con à dire que je connais un gars qui t'en refait des neufs avec des bouts de chambre à air!!! Ce serait dommage de s'en priver...GluIsBack a écrit :Sinon, truc con, ta vérifié la chaine ? les amortisseurs de couple (con a dire mais....)
-
mike91
Faut garder les vieux et mettre de part et d'autre une épaisseur de chambre à air, c'est ça?dmarcos a écrit :C'est d'autant plus con à dire que je connais un gars qui t'en refait des neufs avec des bouts de chambre à air!!! Ce serait dommage de s'en priver...GluIsBack a écrit :Sinon, truc con, ta vérifié la chaine ? les amortisseurs de couple (con a dire mais....)
-
dmarcos
- Expert confirmé

SURTOT PAS!! C'était une private joke pour Glu qui avait pensé faire ça et qui s'est fait chambrer (c'est le cas de le dire) par tout le monde.mike91 a écrit :Faut garder les vieux et mettre de part et d'autre une épaisseur de chambre à air, c'est ça?dmarcos a écrit :C'est d'autant plus con à dire que je connais un gars qui t'en refait des neufs avec des bouts de chambre à air!!! Ce serait dommage de s'en priver...GluIsBack a écrit :Sinon, truc con, ta vérifié la chaine ? les amortisseurs de couple (con a dire mais....)
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

... arf ... ils osent tout les bretons !!! Et puis ça doit être beau les travaux de sa maison ...dmarcos a écrit : C'était une private joke pour Glu qui avait pensé faire ça et qui s'est fait chambrer (c'est le cas de le dire) par tout le monde.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.