Modif tirant-biellette d'amorto, ça y est !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Modif tirant-biellette d'amorto, ça y est !

Message par totorgex91 »

martin1340 a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Encore désolé, mes doigts et mon cerveau ne sont pas toujours bien connectés ensemble ... :wink:
pauvre 'za... :arrow:
:Chut08:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

totorgex91 a écrit :
martin1340 a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Encore désolé, mes doigts et mon cerveau ne sont pas toujours bien connectés ensemble ... :wink:
pauvre 'za... :arrow:
:Chut08:
bande de p'tits cons :Grrrr03:
:Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

ben pourquoi tu les a pas fait en alu tes tirants ; ca fait plus racing!!
Moi j'ai monté un amorto EMC de bandit sur un bras de SRAD , le tout monté sur un GEX de 90 .IL a fallu tout modifier ; de la chape d'amorto aux fameuses bielettes.Par contre je déconseille l'inox car c'est en fait plus "mou" que l'acier classique ; c'est juste que ca rouille pas et encore ca dépend de la qualité..Et pis a part le changement d'assiette de la moto je suis pas persuadé que ca modifie beaucoup le cinématique du bordel ; mais je suis pas ingénieur et je peux me tromper !!
Mais jusque la tout va bien et la brele se comportait pas trop mal avant que j'entame une énieme transfo..quasi finie maintenant.
@plus
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

protogex83 a écrit :ben pourquoi tu les a pas fait en alu tes tirants ; ca fait plus racing!!
moqueur va !!! :Demon12:
Mais j'y ai pensé par principe, mais y'avait que de la feraille comme je voulais chez Casto, et c'est aussi ce qui m'a semblé le plus costaud :wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

c'est sur !Mais c'est vrai que j'ai tendance a faire le bennes a ferraille et que du coup mon stock de tubes et plaques d'alu est interressant pour bricoler ma chignole!!..et celle a suivre..
CIAO
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

protogex83 a écrit :c'est sur !Mais c'est vrai que j'ai tendance a faire le bennes a ferraille
forcement, mais je n'en ai pas à coté de chez moi et je n'en transporte plus, ça fait longtemps que j'ai quitté ça d'ailleurs, mais c'est sur que c'est pratique dans ces cas là :Super14:
Mais bon, ça n'est "que" pour le GSE, alors je ne fait que dans le pratique, et pratique ET esthétique je le garde pour les R :Demon12:
Répondre