J'ai remarqué un leger depot blanc par le hublot après avoir un petit peu roulé...
Je vous explique tout : j'ai eu un petit accident avec mon 12, suite à un gros freinage d'urgence à cause d'un
Je l'ai remis en route 1 mois apres (en ayant tout d'abord enlevé les bougies pour voir s'il y avait pas de l'huile dans la chambre de combustion => tout était OK...
Après avoir remis de l'huile (elle s'est barré par les reniflards...) elle tournait bien...
J'ai fait ensuite une vidange (j'ai mis de l'huile super U vu que j'ai une révision dans 1500km, elle restera que ce tps la...).
Hier, pour la première fois depuis la croute, j'ai un petit peu roulé avec (j'avais juste fais tourné le moulin mais sans rouler) genre 500m et apres en regardant par le hublot, y'avait l'huile bien propre (normale elle est toute fraiche) mais au dessus un peu de blanc genre une légère mousse.
Ce depot vient-il de la boite de vitesse qui elle n'avait pas tourné depuis 3 mois ? de la condensation ? un reste d'essence (j'en ai pas vraiment détecté dans l'ancienne mais elle me paraissait pas mal liquide...)
Vaut-il mieux que je refasse une petit vidange apres avoir rouler calmos sur 2-3km ??
Qu'en pensez-vous messieurs les pros du SACS ??? grave ou pas ??
en tout cas, mon moulin fait tjs le meme bruit qu'avant juste un réglage carbu à fair suite à mon changement de pot (j'avais un scorpiion avec demi-ligne que j'ai changé paske j'ai niké 2 silencieux en meme pas un an) alors que maintenant j'ai un devil "à l'ancienne" avec manchon d'origine...
Merci d'avance