oups 240 a fond de 3plusstock a écrit :250 avec un 11,t'as du oublier de passer la 5![]()
mon 11 rupte à 240 en 3
t'a une boite 4????????
moi peu pas
meme a toc
y faut que j'essai

oups 240 a fond de 3plusstock a écrit :250 avec un 11,t'as du oublier de passer la 5![]()
mon 11 rupte à 240 en 3

idem,15X431100GSXRman a écrit :Moi 240 en 3 mais pas au rupteur...
J'suis en 15 par 43 ... high speed powa
Tiens ben faut que j'essaye de pousser la 4 moi !plusstock a écrit :idem,15X431100GSXRman a écrit :Moi 240 en 3 mais pas au rupteur...
J'suis en 15 par 43 ... high speed powa![]()
1=130
2=180
3=240
4=300
5=???? jamais réussi à rupter![]()
et pourtant j'ai éssayer plus d'une fois

environ 320/330 au compteur en 5,le plus dur c'est de trouver une route assez deserte pour pouvoir le faire avec un minimum de sécuritébadgex a écrit :ok mais la vitesse max ca donne quoi alors?????![]()
![]()
j'met pas vot parole en doute mai je m'interroge
Je vois que mes terrains de jeu te sont pas inconnus, je note l'homme de goutplusstock a écrit :environ 320/330 au compteur en 5,le plus dur c'est de trouver une route assez deserte pour pouvoir le faire avec un minimum de sécuritébadgex a écrit :ok mais la vitesse max ca donne quoi alors?????![]()
![]()
j'met pas vot parole en doute mai je m'interroge
@1100sxrman,comme tu connait un petit peu le coin,à l'époque ou j'habiter là-bas,villeneuve la guyard/ZI des vauguillettes à sens =7 min(à 4 h du matin)
le passage devant la gendarmerie de pont sur yonne entre 150 et 200 suivant ma forme était sympa,surtout le bruit du vance en pleine nuit

mais j'avoue que la route de sens à auxerre est un peu plus marrante(moins de vitesse mais plus de virolo)[/quote]
yessssssssssssssss

je passais non plus tout les matins comme un cinglé(juste environ une fois par semainebadgex a écrit :quand je vais au taf je prend que 230!!!!!!![]()
faut dire que j'ai pas de bout droit aussi![]()
et pas de gendamerie non plus!!!!!
remarque meme si yen avai une je couperai car le lundi ca passerai,le mardi aussi,peut etre le mercredi mais c'es un coup a ce que le gex passe le week-end dans les locaux attitré des petit homme bleu et le vance dans les bras du prefet![]()
a moins que je change de taf tout les 2 jour

à l'époque (en 98/99) ils était trés joueur dans l'yonne,ils voulaient toujours faire la course avec nous sur leur BMWbadgex a écrit :c'es clairon a tellement l'occasion de se faire topé
alors si en plus on leur tend la perche