compteur acwell

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
cyclope34
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: compteur acwell

Message par cyclope34 »

ben je l'ai branché à l'avant, et je trouve 1883 (j'ai du dunlop D208RR) donc j'ai mis 1880 pour compenser l'ecrasement du pneu, car j'ai mesuré moto levée. :ico_yeah4:

pour le moment je peut pas fair d'essais, car il y as de la neige (et oui c'est ça les vosges) :Grrrr03:

heu floufloutte, tu as mesuré 1790 moto levée, ou au sol en faisant un trait????? :Inclassable12:
Floufloutte
Membre averti
Membre averti

Message par Floufloutte »

c'est ce que j'avait mesuré quand il été branché a l'avant de mon 1200 bandit avec des power (pneus moins taillés en v que des dunlop, donc circonférence plus petite!)
Maintenant je l'ai mis sur la roue ar, d'une part pour eviter de voir un fil descendre le long de la fourche ou des durites et d'un autre part car en wheel, la vitesse marche plus! :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
cyclope34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cyclope34 »

ok mais tu est sur que tu etait pas monté en 60 au lieu du 70, car la différence, me parait enorme 1880 mesuré chez moi, et toi 1790 ça fait quand même presque 10cm???? (ou je me suis gouré dans ma prise de mesure :Beurk02:

Si quelqu'un à monté un acewell, se serait cool de nous dire la valeur rentrée pour le compteur que l'on puisse comparer :admin: :admin:
Floufloutte
Membre averti
Membre averti

c'est vrai, je suis monté en 120 / 65 - 17........
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

Floufloutte a écrit :c'est vrai, je suis monté en 120 / 65 - 17........
ah ben forcement
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Floufloutte
Membre averti
Membre averti

:rolleyes:
Répondre