ligne hindle again

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
protogex83
Newbie
Newbie

ligne hindle again

Message par protogex83 »

Salut
je cherche des renseignements au sujet de cette fameuse ligne du proto BMC , parue sur extreme machine , qui débouche sur deux silencieux , sous le moteur...Et il me semble que c'est la meme ligne que j'ai vu sur moto journal ; dans l'article du paris tunning show : le gex avec monobras XXL a l'AR et monobras AV monté sur parallelogramme style springer...
Et donc si quelqu'un a des tuyau je suis preneur.
Petite précision je cherche pas le prix du neuf ni les addresses de BMC ou La casse moto du 94... !! Ca c'est facile et beaucoup plus cher.
Je fait pas mal de choses moi meme et le marché de Lambesc m'a beaucoup aidé ( mais Lambesc c'est plus ce que c'était).
Enfin voila si vous avez des infos sur une ligne qui permette ce montage ( donc pas la devil ) merci .
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ligne hindle again

Message par Bruno »

Tu cherches quoi au juste, car ta question n’est pas très claire.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

donc je cherche a savoir si la ligne du gex de BMC est une hindle et si non cékoi?
Au pire qui peux m'aider a faire cette putain de ligne avec silencieux sous le moulbif a pas cher bien sur!!!
J'ai bon la?M'sieur!!
@plus
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

Et si il fo je me déplace dans le sud ouest : Pau ; Bayonne ; Toulouse ; Castres....au pire Albi aussi allez!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

les silencieux sont sur mesure et le collecteur c'est un inox, le mieux est de leur envoyé un mail peut etre
Image
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

demande chez STALLION dans la ZA du Plouvarel à La Garde
il fait des collecteurs inox sur mesure + des silencieux,
j'ai fait faire mes raccords de pot chez eux
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

merci pour le tuyau ; on peut le dire!!
Mais ce seriat pas zeeter des fois ?Maintenant que j'y pense.Mais ca coute rien d'aller voir.
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

dis donc superstanav ; y'a pas de bon soudeurs chez les réparateurs de coléopteres?!Ca serait dommage de gacher du talent comme ca!Au lieu de faire voler du titane et de l'alu vaudrait mieu le faire rouler sur du gex non??
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

le gars qui m'a soudé l'interieur de mes silencieux a la qualification nucleaire ;donc ca tient de ce coté là.
on soude rarement le titane:la majorité des pieces étant rivetées ou boulonnées
généralement, on change la piece plutot que de la réparer (la soudure amene des contrainte qui peuvent modifier les caracteristiques de resistance et comme on utilise des coefficients de sécurités élevés, il n'y a aucune prise de risque.

STALLION Réalisation de ligne d'échappement 100% Inox Tél: 04.94.31.99.48 Fax: 04.94.31.90.78.
ZA Le Pouvarel -91 rue Denis Papin 83130 La Garde
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
protogex83
Newbie
Newbie

Message par protogex83 »

salut a tous
a yé j'ai trouvé !Et c'est bien une ligne hindle stampeders.Siute a une balade sur le fofo dans la rubrique tunning :option moto special gex street de2000...
sinon je vais aller voir l'adresse donnée par superstanav et modifier la ligne stock.N'en déplaise aux puristes ca me couterait peut etre moins cher..Surtout que je suis sur un plan pour racheter un vieux 750 en pieces et monter un monobras de vfr ; mais on en est pas encore la , d'abord on fini celle la et on voie le reste....
Je vais aller surfer sur le net a la recherche de stampeders hindle et compagnie.
@plus
Répondre