VOTRE AVIS

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

VOTRE AVIS

Message par Sidecarman »

Bonjour
Suite a un probleme avec mon side qui reste accelere notamment lors des changements de rapports ( deja evoque ici meme il y a quelque semaines ) mon mecano , apres avoir fait une syncro non concluante , me dit qu il faut regler le jeu aux soupapes . Il est vrai que le dernier reglage ( si il y en a deja eu un ) remonte certainement a tres longtemps ( aucunne factures ) mais le moteur ne claque pas .Qu en pensez vous ? Est ce que mon soucis pourrait vraiment venir de la ? Je precise que mon attelage a environ 90000kms . Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: VOTRE AVIS

Message par MadMax »

ça m'étonnerait ton problème vienne du jeu aux soupapes! faut le faire quand même si pas fait depuis longtemps mais ton problème vient certainement d'ailleurs.
c'est vrai que soupapes déréglées ça fausse le réglage de synchro et il peut être impossible à bien régler.
Répondre