mon barry change de peau re depard des travaux
- jmc31000
- Expert confirmé

Re: mon projet
j'ai regarder ta video bin excuse mais le bruit pas terrible
et en + je trouve qu'elle tourne pas sur 4 cylindres enfin a voir mais bon je pense pas trop me gourrer 
-
red bull 64
- Membre expert

tu as tous a fais resond elle tournée sur 2 pate quand j'ai fais la video mais depuis c regler(je suis bete je croier que sur les 2 tuyau qui vont a la rampes 1 server pour la position on et l'autre pour la reserve
)
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
-
red bull 64
- Membre expert

bon bin ca y es j'ai fais mon premier essais route ,je suis parti a" la vrais "juste remonter le feu a l'avant et j'ai attraper une coque au hazard histoire que la brele ressemble a une motos au cas ou j'aurais croiser les kepi
donc me voila monter sur mon destrier moteur en route ,je prend uniquement des ptite route ou les bleu passe une fois par an je commance trankil 110 ,120pas plus histoire de voir sont comportement ,et la je suis bleffer ,la becane est saine elle ne bouge pas et ce malgré le pneu pourri et non equilibré qui est monter a l'arriere,la prise d'angles ce fais toute seul c que du bonheur donc de la je fais mais 10km dans un sens et au retour je desside d'ouvrir un peut histoire de voir ci c pareil a 160 170 et resultat c exactement la meme chose la motos est super stable et surtou beaucoup plus agile ,l'empatement racourci ce ressent ca en fais un vrai velo ,par contre elle leve vraiment tres voir trop facilement malgrés ma transmition qui est en 15 46 au moindre coup de gaz op sur la roue arierre ,bon ca ne la rend pas non plus incontrolable c juste marrant
bon bin maintenat il me reste plus qu'a tous redemonter pour graisser et tous astiquer de fond en combles

donc me voila monter sur mon destrier moteur en route ,je prend uniquement des ptite route ou les bleu passe une fois par an je commance trankil 110 ,120pas plus histoire de voir sont comportement ,et la je suis bleffer ,la becane est saine elle ne bouge pas et ce malgré le pneu pourri et non equilibré qui est monter a l'arriere,la prise d'angles ce fais toute seul c que du bonheur donc de la je fais mais 10km dans un sens et au retour je desside d'ouvrir un peut histoire de voir ci c pareil a 160 170 et resultat c exactement la meme chose la motos est super stable et surtou beaucoup plus agile ,l'empatement racourci ce ressent ca en fais un vrai velo ,par contre elle leve vraiment tres voir trop facilement malgrés ma transmition qui est en 15 46 au moindre coup de gaz op sur la roue arierre ,bon ca ne la rend pas non plus incontrolable c juste marrant
bon bin maintenat il me reste plus qu'a tous redemonter pour graisser et tous astiquer de fond en combles

feu mon proto
- antoinet111
- Expert confirmé

content pour toi!!!! 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- bob_B12
- Membre expert

Juste pour info je n'ai jamais équilibré mes roues arriere et je n'ai jamais eu de grosses vibration ou autre...
Donc ne t'inquiete pas de ce coté là!!! 
Amicalement bob
-
xrace
- Newbie

Salut Red, j'ai vu que tu te fait un peu de taff, c'est sympa tu va finir pro.
Un conseil pour tes carbu RS40, ne t'avise pas à rouler tes carbu sans câble gaz aller/retour, tu risque de te retrouver gaz en grand et pas de retour paske tes boisseau colle. Mais je pense qu'il faudra d'abord réaprendre à accelerer, on ne tourne pas la poignée de gauche comme avant avec des carbu munie de pompe à reprise.
Un conseil pour tes carbu RS40, ne t'avise pas à rouler tes carbu sans câble gaz aller/retour, tu risque de te retrouver gaz en grand et pas de retour paske tes boisseau colle. Mais je pense qu'il faudra d'abord réaprendre à accelerer, on ne tourne pas la poignée de gauche comme avant avec des carbu munie de pompe à reprise.
- GEX63
- Membre expert

même avec des carbu a depressionxrace a écrit :on ne tourne pas la poignée de gauche comme avant avec des carbu munie de pompe à reprise.
-
xrace
- Newbie

Ahhh paske c'est pas celle de gauche pour les manchots...GEX63 a écrit :même avec des carbu a depressionxrace a écrit :on ne tourne pas la poignée de gauche comme avant avec des carbu munie de pompe à reprise.![]()
bon ça va je sort....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouais tu sais ce qu'ils te disent les gauche??xrace a écrit :Ahhh paske c'est pas celle de gauche pour les manchots...GEX63 a écrit :même avec des carbu a depressionxrace a écrit :on ne tourne pas la poignée de gauche comme avant avec des carbu munie de pompe à reprise.![]()
![]()
bon ça va je sort....

- rebel
- Expert confirmé

comme toi, je ne fait plus l'arrière et mm je me demande si j'ai déjà fait l'avant ?bob_B12 a écrit :Juste pour info je n'ai jamais équilibré mes roues arriere et je n'ai jamais eu de grosses vibration ou autre...Donc ne t'inquiete pas de ce coté là!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ai deja monter un pneu avant au demonte pneu sans equilibré et en street, et ben zero guidonnagerebelle a écrit :comme toi, je ne fait plus l'arrière et mm je me demande si j'ai déjà fait l'avant ?bob_B12 a écrit :Juste pour info je n'ai jamais équilibré mes roues arriere et je n'ai jamais eu de grosses vibration ou autre...Donc ne t'inquiete pas de ce coté là!!!

- rebel
- Expert confirmé

et voilà, j'économise 20€ chez caddyjakko a écrit :j'ai deja monter un pneu avant au demonte pneu sans equilibré et en street, et ben zero guidonnagerebelle a écrit :comme toi, je ne fait plus l'arrière et mm je me demande si j'ai déjà fait l'avant ?bob_B12 a écrit :Juste pour info je n'ai jamais équilibré mes roues arriere et je n'ai jamais eu de grosses vibration ou autre...Donc ne t'inquiete pas de ce coté là!!!
-
red bull 64
- Membre expert

pour le cables aller et retour c prevut,ils sont deja sur mon etabli par contre la rampes ce seras une de RR a la place 
feu mon proto
- antoinet111
- Expert confirmé

comme tu n'en a pas besoin de la fcr, tu connais mon adresse!!!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- bob_B12
- Membre expert

J'ai eu une fois une merde avec un D208 avant pas équilibré et depuis j'équilibre toujours a l'avant. Par contre j'ai un pote qui fais de la piste sur un 600gex K6 et il n'équilibre jamais que se soit devant ou derriere. 
Amicalement bob