question carbu 1200 bandit
- 750gsxf
- Membre éprouvé

Re: question carbu 1200 bandit
oui dorigine 260kms la je mais un pot des aac de gsxr des gicleur 240kms

ps desoler pour les fautes merci roule en 1200 bandit 99
- jd
- Modérateur
je répete aac +aiguilles remontées = compteur dans le fond !!!! est tu sur de ton calage ??? 
- 750gsxf
- Membre éprouvé

jai demonte les bougis elle son tout apein blange pour le calage sais mon pote qui est mecano alor oui vu le nombre de moto qui bricole jai fais trois trou de environ 3cm dans la boite a air la ou il y a deja le trou dorigine sa peux venir de la trop air ??? quand je mais gaz en grand tu sans que la moto donne de petit acou et bcp de bruit sort de la boite a air voila
- 750gsxf
- Membre éprouvé

pour enrichir sais les visse qui son desou les carbu ??
- stritbikman
- Expert confirmé

mick1100xx a écrit :faux c'est du 102.5
Tu dois avoir raison...
ben moi aussi c' est un 97 et la rtm me le confirme, 96 97= 102,5[/quote]
Bon ok on va dire que tu as raison et que je ne dois pas savoir lire (même si il est vrai que la rtm annonce 102,5)
Pour ma part j'ai du demonter la rampe une bonne dizaine de fois avant de trouver le bon reglage avec mes aac, et chaque fois j'ai fais réaleser mes gicleurs.....qui d'origine sont marqué 98,5................j'aime bien quand on est ouvert au debat......
Mais je ne pense pas que cela apporte grand chose à notre ami qui cherche le bon reglage pour son B12 et ses AAC. 102,5 ou 98,5 il faut les changer ou les faire réaleser!
Les 11R de 89 sont monté d'origine avec des gicleurs de 127, donc les gicleurs du bandit sont dans tous les cas trop petit.[/quote]
bon alors les gars, vous avez tous les deux raison, sur la rmt ils disent 102.5 et sur ton gicleur ya ecrit 98.5. Ca veut dire que ta rampe a été bricolée par l'ancien proprio. Ca m'est arrivé avec un vieux 600XT, le mec avait mis les gicleurs d'un 1VJ sur un 34L, forcement ca merdait.
sinon pour revenir à ton probleme, y'en a qui mettent la rampe du 11 direct avec le cdi (c'est ce que je vais faire)
bon courage dans tes reglages, j'espere que je pinaillerais pas autant.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Non c'est 122,5mick1100xx a écrit :Les 11R de 89 sont monté d'origine avec des gicleurs de 127:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- stritbikman
- Expert confirmé

- bayou12b
- Modérateur
meme la y aura des réglage a fairestritbikman a écrit :[sinon pour revenir à ton probleme, y'en a qui mettent la rampe du 11 direct avec le cdi (c'est ce que je vais faire)![]()
bon courage dans tes reglages, j'espere que je pinaillerais pas autant.
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- Bruno
- Expert éminent sénior

J'ai corrigéstritbikman a écrit :c'est pas moi qui l'ai dit....![]()
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- stritbikman
- Expert confirmé

c'est bien mon petit
alors comme ca, y'aura aussi des reglages à faire ??? et quel ordre steuplais ? carburation je suppose.
alors comme ca, y'aura aussi des reglages à faire ??? et quel ordre steuplais ? carburation je suppose.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Tout à fait la carburation est reprendre mais je n’ai pas de valeurs à donner du fait qu’ils sont propres à la moto.
Il y a peut être un ou plusieurs membres qui ont réalisé cette opération qui vont se manifester et amener de l’eau a notre moulin.
Si non le mode opératoire est toujours le même, gicleur principal, richesse, aiguille.
Il y a peut être un ou plusieurs membres qui ont réalisé cette opération qui vont se manifester et amener de l’eau a notre moulin.
Si non le mode opératoire est toujours le même, gicleur principal, richesse, aiguille.
- stritbikman
- Expert confirmé

haaaaa non !! surtout pas !! LOLBruno a écrit : amener de l’eau a notre moulin.
ok je verrais bien le jour où je poserai tout ca dedans.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Yep elle est bonne celle-là, j’ai même pas fait le rapprochement quand j’ai écrit ça.stritbikman a écrit :haaaaa non !! surtout pas !! LOLBruno a écrit : amener de l’eau a notre moulin.