si l'un d'entre vous avez ça pour me dépanner ça m'avancerais bien .
merci d'avance.

c'est sur mais cool-ti n'a peut etre pas encore eu le temps de revenir sur le forumGEX63 a écrit :Ça fait toujours plaisir de voir qu'on se démène pour rendre service et qu'il n'y a pas un merci....
la prochaine fois je répondrais pas comme d'ailleurs de plus en plus souvent....
bin oui pourquoi ce faire chiez j'vais faire comme beaucoup prendre des info et les garder pour ma pomme....
voila j'ai vider mon sac(s)

il est passé 1 heure avant que tu ne postes ... dur !!!GEX63 a écrit :Dernière visite: 08.02.2008, 02:43:50
il est bien passé va enfin bref

GEX63 a écrit :Méa culpa je me suis emporté....
je lui fais mes excuses par avance

le fouet jusqu'au sang!!FlyingDutchman a écrit :GEX63 a écrit :Méa culpa je me suis emporté....
je lui fais mes excuses par avance
![]()
![]()
vu l'heure, t'es tout pardonné

ah yessss, he saw the light !!!jakko a écrit :FlyingDutchman a écrit :ça y est, Jakko est sorti des catas !!!

yes it isFlyingDutchman a écrit :ah yessss, he saw the light !!!jakko a écrit :FlyingDutchman a écrit :ça y est, Jakko est sorti des catas !!!

oui je te comprend,l'ingratitude c'est terrible!!!!GEX63 a écrit :Ça fait toujours plaisir de voir qu'on se démène pour rendre service et qu'il n'y a pas un merci....
la prochaine fois je répondrais pas comme d'ailleurs de plus en plus souvent....
bin oui pourquoi ce faire chiez j'vais faire comme beaucoup prendre des info et les garder pour ma pomme....
voila j'ai vider mon sac(s)