Apres 3 semaines d immobilisation ( changement d assurance ) je n ai plus de freins arriere . Pas de fuite , j ai donc procede a une purge mais la pedale est toujours mole .Est ce le maitre cylindre qui est en cause ou la durite ( elle peut etre d origine )car les autres sont des modeles aviation ? Le niveau est bon .
Merci
PLUS DE FREINS ARRIERE
- Sidecarman
- Expert éminent

PLUS DE FREINS ARRIERE
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bangours
- Membre expert

Re: PLUS DE FREINS ARRIERE
nettoie tes pistons ils sont peut etre grippés ou reviennent peut etre mal avec la crasse:produit vaiselle+brosse a dent puis wd 40 quand ils sont sec pour l'hubrifier 
- mic
- Membre éclairé

salut ta pédale de frein arrière actionne t'elle aussi celui du panier ????
(si ton panier est freiné)
trois roues c'est moins que 4 et plus de 2.
- Sidecarman
- Expert éminent

Le panier est freine avec la roue avant contrairement a d autre qui sont pris sur la roue arriere
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

si ta roue n'est pas en prise en continue (freinée), je pencherai plus pour un souci au niveau du MC.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

C est bon c est repare . C etait le raccord banjo qui etait dessere sur la durite aviation ! Suffisement peu dessere pour que du liquide s y echappe mais assez pour une prise d air .