PLUS DE FREINS ARRIERE

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

PLUS DE FREINS ARRIERE

Message par Sidecarman »

Apres 3 semaines d immobilisation ( changement d assurance ) je n ai plus de freins arriere . Pas de fuite , j ai donc procede a une purge mais la pedale est toujours mole .Est ce le maitre cylindre qui est en cause ou la durite ( elle peut etre d origine )car les autres sont des modeles aviation ? Le niveau est bon .
Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bangours
Membre expert
Membre expert

Re: PLUS DE FREINS ARRIERE

Message par bangours »

nettoie tes pistons ils sont peut etre grippés ou reviennent peut etre mal avec la crasse:produit vaiselle+brosse a dent puis wd 40 quand ils sont sec pour l'hubrifier :Super14:
mic
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par mic »

salut ta pédale de frein arrière actionne t'elle aussi celui du panier ???? :VroumVroum06: (si ton panier est freiné)
trois roues c'est moins que 4 et plus de 2.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Le panier est freine avec la roue avant contrairement a d autre qui sont pris sur la roue arriere
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

si ta roue n'est pas en prise en continue (freinée), je pencherai plus pour un souci au niveau du MC.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est bon c est repare . C etait le raccord banjo qui etait dessere sur la durite aviation ! Suffisement peu dessere pour que du liquide s y echappe mais assez pour une prise d air .
Répondre