je vais me renseigner chez AFMCM ils vende des carbtunes je vai voir ce qu'ils me raconte
matos pour synchros????
- mic
- Membre éclairé

Re: matos pour synchros????
merci les potos....
je vais me renseigner chez AFMCM ils vende des carbtunes je vai voir ce qu'ils me raconte

trois roues c'est moins que 4 et plus de 2.
- gsxseb01
- Membre éprouvé

j l est pris sur leur site, comme beaucoups, et j ai u aucun soucis,j est recu en 7 joursmic a écrit :tu l'as commandé sur leur site ou a un magasin?????gsxseb01 a écrit :ben moi j vient de recevoir mon carbtune, jai testé vendredi, et c l top !!
parce que j'aime po les commandes par internet...
- bayou12b
- Modérateur
je l' ai pris aussi chez eux, ils ont pas mal de matosmic a écrit :merci les potos....
je vais me renseigner chez AFMCM ils vende des carbtunes je vai voir ce qu'ils me raconte![]()
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Bande de pti con!
hûhû
Meuh nan, mais entre 4 barre qui monte et qui descende l'une a coté de l'autre....Et...
4 cadran l'un a coté de l'autre, niveau lecture, c'est plus facile avec des tiges !

hûhû
Meuh nan, mais entre 4 barre qui monte et qui descende l'une a coté de l'autre....Et...
4 cadran l'un a coté de l'autre, niveau lecture, c'est plus facile avec des tiges !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- Bruno
- Expert éminent sénior

gsxseb01
Peux tu faire une réduction sur ta signature car c’est un poil énorme quand même la, a toi tout seul tu prends 3 post.
Merci
Peux tu faire une réduction sur ta signature car c’est un poil énorme quand même la, a toi tout seul tu prends 3 post.
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gsxseb01
- Membre éprouvé

c prevu, on m a deja fais la remarque, j regarderais ca ce soirBruno a écrit :gsxseb01
Merci
dsl !
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
j ai une colone a mercure acheté 45 roro(neuf
)
c est de la babalepower
c est de la babalepower
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ok mercigsxseb01 a écrit : c prevu, on m a deja fais la remarque, j regarderais ca ce soir
dsl !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai ça aussi, ça reste ce qu'il y a de mieux mais normalement interdit à la vente à cause du mercure.PILLOUX a écrit :j ai une colone a mercure acheté 45 roro(neuf)
c est de la babalepower
.
- totorgex91
- Expert confirmé

PILLOUX a écrit :j ai une colone a mercure acheté 45 roro(neuf)
c est de la babalepower
en parlant de colonne a mercure en m'en prete une cette semaine pour ma synchro !!
c'est la premiere fois un petit conseil ou astuce !!
- MadMax
- Expert éminent sénior

faut juste éviter de coller de grands coups de gaz pour pas en faire gober au moteur. lui il fera avec pas grave mais c'est un coup à en respirer quand ça va ressortir derrière, pas glop.
sinon méthode classique rmt et ça le fait.
- totorgex91
- Expert confirmé

merci a toi !!MadMax a écrit :faut juste éviter de coller de grands coups de gaz pour pas en faire gober au moteur. lui il fera avec pas grave mais c'est un coup à en respirer quand ça va ressortir derrière, pas glop.
yann c'est pas toi par hazard !!
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
MadMax a écrit :faut juste éviter de coller de grands coups de gaz pour pas en faire gober au moteur. lui il fera avec pas grave mais c'est un coup à en respirer quand ça va ressortir derrière, pas glop.
c est du vecu ça
west coast air huile
- MadMax
- Expert éminent sénior

si si!totorgex91 a écrit :merci a toi !!MadMax a écrit :faut juste éviter de coller de grands coups de gaz pour pas en faire gober au moteur. lui il fera avec pas grave mais c'est un coup à en respirer quand ça va ressortir derrière, pas glop.
sinon méthode classique rmt et ça le fait.![]()
le gobage de mercure j'ai testé. normalement il est prescrit d'aller faire un tour gaz en grand pour vaporiser le mercure partout!
m'en fout moi le mercure j'ai gouté celui d'un thermomètre tout jeune. la curiosité est un vilain défaut!
en plus c'était pas bon...
- totorgex91
- Expert confirmé

j'ais u ton mail pour la piece je lui dit sa demain !!MadMax a écrit :si si!totorgex91 a écrit :merci a toi !!MadMax a écrit :faut juste éviter de coller de grands coups de gaz pour pas en faire gober au moteur. lui il fera avec pas grave mais c'est un coup à en respirer quand ça va ressortir derrière, pas glop.
sinon méthode classique rmt et ça le fait.![]()
même que je dois appeler ton frère d'ailleurs!
le gobage de mercure j'ai testé. normalement il est prescrit d'aller faire un tour gaz en grand pour vaporiser le mercure partout!![]()
m'en fout moi le mercure j'ai gouté celui d'un thermomètre tout jeune. la curiosité est un vilain défaut!
en plus c'était pas bon...