reste accelere pendant passage vitesse

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

reste accelere pendant passage vitesse

Message par Sidecarman »

bonsoir a tous , je viens de faire l aquisition d un 1100gsxr de 1991 ( en attelage) .J en suis tres content mais j ai un probleme qui est le suivant : lors du passage des vitesses la moto reste accelere bien qu evidemment je lache la poignee d accelerateur . Je precise que cela le fait 8 fois sur 10 et surtout a chaud . Faut il faire une simple syncro ou s agit il d un probleme propice a ce modele ? Merci d avance pour vos reponses
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: reste accelere pendant passage vitesse

Message par arny »

je te conseil d'aller te presenter dans la section présentation (bien sure) cela sera mieux perçu par les modo et tu risque d'avoir plus de réponse à ta question :wink:

perso je n'ai pas la réponse et mon gex de 92 fait pareil une fois chaud, j'espere qu'une syncro resoudra le probleme... :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

ouais sans perdre de temps meme :Forum61:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

La solution est simple. mais comme on ne te connait encore pas (Tu sais, quand tu vas chez quelqu'un, quand tu entres, ben tu te présentes, comme ca tout le monde sait qui tu es....) il te faudra donc un peu de patiente. N'y vois pas une quelconque attaque personnelle, mais ici c'est un peu la tradition, quoi.
Amitiés
L'Abbé.......cane
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

valium a écrit :La solution est simple. mais comme on ne te connait encore pas (Tu sais, quand tu vas chez quelqu'un, quand tu entres, ben tu te présentes, comme ca tout le monde sait qui tu es....) il te faudra donc un peu de patiente. N'y vois pas une quelconque attaque personnelle, mais ici c'est un peu la tradition, quoi.
Amitiés
L'Abbé.......cane
dis moi toi tu ne sais plus ou j'habites on dirais hein!!! valium :Demon12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Nettoyage complet de la tringlerie des carburateurs, ensuite nettoyage rampe, richesse et synchro font généralement des merveilles......
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre