* les AAC :
salut les mecs, dimanche j'ai sorti mon moteur, juste pour remettre ma boite à air, je rigole.
je le nettoie et un coup de bombe noir brillant.
- si je veux regarder mes AAC, je dévisse les 6 pans et devrais-je changer le joint ou pas après?
- combien cela peut me couter et est-ce obligatoire?
- mes AAC sont nickels, dessus je vois 17E et je ne sais pas si c'est Full ou pas?
merki et bientôt mes tofs du boulot. Very Happy
ps : je me suis senti beaucoup plus grand avec le moteur par terre, par contre moins malin quand je l'avais dans les bras pour le foutre sur mon établis (2 palletes debout avec des vielles planches dessus rien de fixé évidement) . au fait combien ça pese complet sans bien sur les carbus?

quand je l'ai eu, 5 min après, j'était en rade, sur le bord de la route, le carter plein à raz la gueule d'essence et partout sur la route, mon pneu et le filtre neuf en papier!!!
* Roulements :
ma brelle a 64 000 km.
je pense à une revue de tous les roulements sachant quelle s'est pris qques pelles probablement assez fortes (roue arrière avec un plat).
il faut que j'en profite, elle est nue dans le garage.
- est-ce que qqun connaitrait les différents types de roulements, aurais une combine avec son taf ou autrement?
- combien cela me couterais?
- je n'ai pas d'arrache moyeux ou trucs dans le genre, je peut les retirer et les remettre moi même?
les anciens proprios étais des porcs, aucun entretiens, donc je suppose qu'ils sont tous presque d'origine (comme tout l'intérieur de la rampe).
FUCKING ANCIEN PROPRIO.
* réserve :
- Est il possible d'adapter une jauge avec cadran ou un voyant de réserve sur ma meule?
sachant que ce n'est pas d'origine.
merci.

Fly